Aller au contenu

Msn Messenger 7.0


Moidor

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà, j'avais télécharger la version BETA de msn 7.0 et je l'ai trouvésuper, mais en fait après comme c'était en anglais et que je voulais retrouver la version 6.2 en français, et bien j'ai désinstallé 7.0 et réinstallé la 6.2.

Mais maintenant, je veux réinstaller la 7.0 et ça ne marche PAS!!! :angry: :angry: <_<

OK, je suis chiant pcq sur ce coup là, je ne sais pas trop ce que je veux mais bon, je veux réessayer la 7.0. :unsure:

 

Donc mon problème, c'est que j'installe la 7.0 après avoir enlever la 6.2, mais lorsque je veux ouvrir ma session, et bien il me pose une question en anglais du genre" est-ce que vous voulez installer la version précédente de la BETA?"

Bon alors je dis non et après ça n'ouvre pas ma session :angry: , et si je dis oui, et bien il me soule à réinstaller la 6.2 et ça marche pas et après machin, c'est repartie et tout. enfin bref!

 

AIDEZ-MOI si vous avez une SOLUTION!!!!! SVP MERCI BEAUCOUP! :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft en raison de trouble de sécurité avec les Wink (Voir image) a carrément bloqué le login avec la version 7.0 Beta. Des hackeurs pouvaient mettre des animations traficqué qui pouvait être pas trop recommandable pour ton PC.

 

http://www.mess.be/_pictures/screenshots/winkguitar.gif

 

Microsoft va sortir une nouvelle BETA, bientôt, avec cette fonction enlevée jusqu'à la rectification du problème.

 

Il y a une autre chose, c'est une version BETA, alors il faut pas s'attendre à des miracles.

Et si tu essaies de te connecté pas MSN Messenger 6.2, c'est normal qui ça ne fonctionne pas, le Network est en période de maintenance pour 12h.

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft en raison de trouble de sécurité avec les Wink (Voir image) a carrément bloqué le login avec la version 7.0 Beta. Des hackeurs pouvaient mettre des animations traficqué qui pouvait être pas trop recommandable pour ton PC.

 

http://www.mess.be/_pictures/screenshots/winkguitar.gif

 

Microsoft va sortir une nouvelle BETA, bientôt, avec cette fonction enlevée jusqu'à la rectification du problème.

 

Il y a une autre chose, c'est une version BETA, alors il faut pas s'attendre à des miracles.

Et si tu essaies de te connecté pas MSN Messenger 6.2, c'est normal qui ça ne fonctionne pas, le Network est en période de maintenance pour 12h.

 

TokTok™

 

Et ba dis-donc mes enfants! :rolleyes:

 

Non sérieux merci Toktok le chaud! :guns3: ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft en raison de trouble de sécurité avec les Wink (Voir image) a carrément bloqué le login avec la version 7.0 Beta. Des hackeurs pouvaient mettre des animations traficqué qui pouvait être pas trop recommandable pour ton PC.

 

http://www.mess.be/_pictures/screenshots/winkguitar.gif

 

Microsoft va sortir une nouvelle BETA, bientôt, avec cette fonction enlevée jusqu'à la rectification du problème.

 

Il y a une autre chose, c'est une version BETA, alors il faut pas s'attendre à des miracles.

Et si tu essaies de te connecté pas MSN Messenger 6.2, c'est normal qui ça ne fonctionne pas, le Network est en période de maintenance pour 12h.

 

TokTok™

tout dabord, cetait une beta 'volée', normalement reservée a certaines personnes...

 

ensuite comme la dit TokTok, les Winks avaient une faille

 

pour le fait quil te demande d'installer la version précédente, cest ce qui sappelle du downgrade forcé, pour empecher lutilisation de cette faille

 

et pour la maintenance de msn messenger 6.2, ce nest pas le cas chez moi, ca marche parfaitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas de ce côté de l'Atlantique

 

État du service

 

Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Service .NET Messenger

 

Tous les composants

Le service Messenger .NET n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.

Dernière mise à jour : 2004-10-11 10:07:00 Pacifique (GMT -8:00)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le cas de ce côté de l'Atlantique

 

État du service

 

Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Service .NET Messenger

 

Tous les composants

Le service Messenger .NET n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement.

Dernière mise à jour : 2004-10-11 10:07:00 Pacifique (GMT -8:00)

autant pour moi, voila ce que jai moi :

http://stefino21.free.fr/macrea/msn%20maintenance.jpg

 

je crois que la charte, pour les images, cest 640*480 et 60k, si ce nest pas le cas, mettez un lien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier le net a de serieu probleme........

Beacoup de souci au niveau des fournisseur d'acces des personnes mon fait part de ca et pui moi aussi jai eu des probleme...

 

J'ai meme eu des probleme avec mon herbergeur de mon site ..

Simple coincidence? peu etre mais bon ca me parrait bizare <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 20h30 et il y a toujours pas moyen de se connecter.

utilité de ce post ? :rolleyes: ceux qui ont messenger le voit par eux memes

 

cest en maintenace depuis que jai mis mon post avec le screen (je lai mis des que je lai eu) donc ca veut dire depuis a peu pres 19h30

 

outre atlantique on parle de 12h de maintenance

 

donc faut pas sattendre a ce quil soit dispo dans la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Vous pouvez toujours venir sur #gta ( :P ).

 

J'ai déjà l'habitude de faire les deux :P

 

utilité de ce post ? :rolleyes: ceux qui ont messenger le voit par eux memes

 

cest en maintenace depuis que jai mis mon post avec le screen (je lai mis des que je lai eu) donc ca veut dire depuis a peu pres 19h30

 

outre atlantique on parle de 12h de maintenance

 

donc faut pas sattendre a ce quil soit dispo dans la soirée...

 

Desolé je suis pas madame soleil :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a remarché mais j'avai aucun contact en ligne :D

 

et pui msn comme le dit certain c pa tout pour nous moi jvé parler a ma mere ca remplassera msn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'aller lire mesmails sur hotmail et ils ne sont pas en maintenance donc je crois que les 250 mo ne sont pas pour maintenant :lolol:

 

Par contre google mail est en beta et camal'air en bonne voie pour sortir bientot. ;)

Modifié par Ulmo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement c abuser leur truc de maintenance je devais parler a quelqu'un. et comme un c*n j'ai essayé de me connecter a moin une 20 de fois en changeant d'ordi et tout :( du temps perdu unitilement)

Quoi ?

Ce service est gratuit! Selon moi, tu n'a rien a dire. C'est l'apocalyspe dans ton monde imaginaire ?

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 250 mo d'espace disque pour les comptes mails seront-ils d'actualité après cette maintenance ? :D

 

Peut-être, franchement, ça serait trop fort! :rolleyes:

Là, je suis chez moi à Nantes en France et il est en ce moment où je vous écris 22h33, et mon msn 6.2 marche, et pourtant, j'ai bien eu comme la plupart d'entre vous ce message des 12 heures de fermetures. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai un bleme avec msn qan je louvre il veut abslolument me telecharger la derniere version de msn sinon il ne veut pas mouvrir la page msn comment je peut faire pour ne pas telecharger la derniere version.....???? :o

tas msn7 ? si cest le cas, cest normal (faut lire ce qui a été dit avant ;)), sinon, je sais pas pourquoi (peut etre te connectes tu a partir de windows messenger et pas msn messenger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...