Moidor Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Salut à tous! Voilà, j'avais télécharger la version BETA de msn 7.0 et je l'ai trouvésuper, mais en fait après comme c'était en anglais et que je voulais retrouver la version 6.2 en français, et bien j'ai désinstallé 7.0 et réinstallé la 6.2. Mais maintenant, je veux réinstaller la 7.0 et ça ne marche PAS!!! OK, je suis chiant pcq sur ce coup là, je ne sais pas trop ce que je veux mais bon, je veux réessayer la 7.0. Donc mon problème, c'est que j'installe la 7.0 après avoir enlever la 6.2, mais lorsque je veux ouvrir ma session, et bien il me pose une question en anglais du genre" est-ce que vous voulez installer la version précédente de la BETA?" Bon alors je dis non et après ça n'ouvre pas ma session , et si je dis oui, et bien il me soule à réinstaller la 6.2 et ça marche pas et après machin, c'est repartie et tout. enfin bref! AIDEZ-MOI si vous avez une SOLUTION!!!!! SVP MERCI BEAUCOUP! Modifié le 11 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Microsoft en raison de trouble de sécurité avec les Wink (Voir image) a carrément bloqué le login avec la version 7.0 Beta. Des hackeurs pouvaient mettre des animations traficqué qui pouvait être pas trop recommandable pour ton PC. http://www.mess.be/_pictures/screenshots/winkguitar.gif Microsoft va sortir une nouvelle BETA, bientôt, avec cette fonction enlevée jusqu'à la rectification du problème. Il y a une autre chose, c'est une version BETA, alors il faut pas s'attendre à des miracles. Et si tu essaies de te connecté pas MSN Messenger 6.2, c'est normal qui ça ne fonctionne pas, le Network est en période de maintenance pour 12h. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Microsoft en raison de trouble de sécurité avec les Wink (Voir image) a carrément bloqué le login avec la version 7.0 Beta. Des hackeurs pouvaient mettre des animations traficqué qui pouvait être pas trop recommandable pour ton PC. http://www.mess.be/_pictures/screenshots/winkguitar.gif Microsoft va sortir une nouvelle BETA, bientôt, avec cette fonction enlevée jusqu'à la rectification du problème. Il y a une autre chose, c'est une version BETA, alors il faut pas s'attendre à des miracles. Et si tu essaies de te connecté pas MSN Messenger 6.2, c'est normal qui ça ne fonctionne pas, le Network est en période de maintenance pour 12h. TokTok™ <{POST_SNAPBACK}> Et ba dis-donc mes enfants! Non sérieux merci Toktok le chaud! :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Microsoft en raison de trouble de sécurité avec les Wink (Voir image) a carrément bloqué le login avec la version 7.0 Beta. Des hackeurs pouvaient mettre des animations traficqué qui pouvait être pas trop recommandable pour ton PC. http://www.mess.be/_pictures/screenshots/winkguitar.gif Microsoft va sortir une nouvelle BETA, bientôt, avec cette fonction enlevée jusqu'à la rectification du problème. Il y a une autre chose, c'est une version BETA, alors il faut pas s'attendre à des miracles. Et si tu essaies de te connecté pas MSN Messenger 6.2, c'est normal qui ça ne fonctionne pas, le Network est en période de maintenance pour 12h. TokTok™ <{POST_SNAPBACK}> tout dabord, cetait une beta 'volée', normalement reservée a certaines personnes... ensuite comme la dit TokTok, les Winks avaient une faille pour le fait quil te demande d'installer la version précédente, cest ce qui sappelle du downgrade forcé, pour empecher lutilisation de cette faille et pour la maintenance de msn messenger 6.2, ce nest pas le cas chez moi, ca marche parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ce n'est pas le cas de ce côté de l'Atlantique État du service Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles. Service .NET Messenger Tous les composants Le service Messenger .NET n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 2004-10-11 10:07:00 Pacifique (GMT -8:00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ce n'est pas le cas de ce côté de l'Atlantique État du service Cette page sera mise à jour dès que de nouvelles informations seront disponibles. Service .NET Messenger Tous les composants Le service Messenger .NET n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement. Dernière mise à jour : 2004-10-11 10:07:00 Pacifique (GMT -8:00) <{POST_SNAPBACK}> autant pour moi, voila ce que jai moi : http://stefino21.free.fr/macrea/msn%20maintenance.jpg je crois que la charte, pour les images, cest 640*480 et 60k, si ce nest pas le cas, mettez un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Exactement stephino21, je viens d'avoir ça il y a quelques minutes. :-/ mais au moins, je suis au courant de ce qui se passe donc je comprends maintenant pourquoi mon msn 6.2 ne marchait pas. Merci à vous aussi les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 dsl d'être un peu hors sujet, mais comment sa se fait qu'on ferme MSN, pendant 12 heure, c'est tout de même énorme ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 dsl d'être un peu hors sujet, mais comment sa se fait qu'on ferme MSN, pendant 12 heure, c'est tout de même énorme ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai dis plus haut, c'est de la maintenance. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Depuis hier le net a de serieu probleme........ Beacoup de souci au niveau des fournisseur d'acces des personnes mon fait part de ca et pui moi aussi jai eu des probleme... J'ai meme eu des probleme avec mon herbergeur de mon site .. Simple coincidence? peu etre mais bon ca me parrait bizare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ouais j'ai eu ce même message et j'ai galeré comme un malade a me connecter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pa besoin d'eesayer de se conecter ca marchera po :-( fo attendre 12 heure les boules super :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pa besoin d'eesayer de se conecter ca marchera po :-( fo attendre 12 heure les boules super :-/ <{POST_SNAPBACK}> Il est 20h30 et il y a toujours pas moyen de se connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Msn est si indispensable quand ça dans vos vie ? Comme le dit si bien TokTok : Get A Life™ One life. Live it. edit: Vous pouvez toujours venir sur #gta ( ). Modifié le 11 octobre 2004 par badboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Il est 20h30 et il y a toujours pas moyen de se connecter. <{POST_SNAPBACK}> utilité de ce post ? ceux qui ont messenger le voit par eux memes cest en maintenace depuis que jai mis mon post avec le screen (je lai mis des que je lai eu) donc ca veut dire depuis a peu pres 19h30 outre atlantique on parle de 12h de maintenance donc faut pas sattendre a ce quil soit dispo dans la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 edit: Vous pouvez toujours venir sur #gta ( ). <{POST_SNAPBACK}> J'ai déjà l'habitude de faire les deux utilité de ce post ? ceux qui ont messenger le voit par eux memes cest en maintenace depuis que jai mis mon post avec le screen (je lai mis des que je lai eu) donc ca veut dire depuis a peu pres 19h30 outre atlantique on parle de 12h de maintenance donc faut pas sattendre a ce quil soit dispo dans la soirée... <{POST_SNAPBACK}> Desolé je suis pas madame soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ca a remarché mais j'avai aucun contact en ligne et pui msn comme le dit certain c pa tout pour nous moi jvé parler a ma mere ca remplassera msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Les 250 mo d'espace disque pour les comptes mails seront-ils d'actualité après cette maintenance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) je vien d'aller lire mesmails sur hotmail et ils ne sont pas en maintenance donc je crois que les 250 mo ne sont pas pour maintenant :lolol: Par contre google mail est en beta et camal'air en bonne voie pour sortir bientot. Modifié le 11 octobre 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 franchement c abuser leur truc de maintenance je devais parler a quelqu'un. et comme un c*n j'ai essayé de me connecter a moin une 20 de fois en changeant d'ordi et tout du temps perdu unitilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 franchement c abuser leur truc de maintenance je devais parler a quelqu'un. et comme un c*n j'ai essayé de me connecter a moin une 20 de fois en changeant d'ordi et tout du temps perdu unitilement) <{POST_SNAPBACK}> Quoi ? Ce service est gratuit! Selon moi, tu n'a rien a dire. C'est l'apocalyspe dans ton monde imaginaire ? TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Les 250 mo d'espace disque pour les comptes mails seront-ils d'actualité après cette maintenance ? <{POST_SNAPBACK}> Peut-être, franchement, ça serait trop fort! Là, je suis chez moi à Nantes en France et il est en ce moment où je vous écris 22h33, et mon msn 6.2 marche, et pourtant, j'ai bien eu comme la plupart d'entre vous ce message des 12 heures de fermetures. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi jai un bleme avec msn qan je louvre il veut abslolument me telecharger la derniere version de msn sinon il ne veut pas mouvrir la page msn comment je peut faire pour ne pas telecharger la derniere version.....???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 moi jai un bleme avec msn qan je louvre il veut abslolument me telecharger la derniere version de msn sinon il ne veut pas mouvrir la page msn comment je peut faire pour ne pas telecharger la derniere version.....???? <{POST_SNAPBACK}> tas msn7 ? si cest le cas, cest normal (faut lire ce qui a été dit avant ), sinon, je sais pas pourquoi (peut etre te connectes tu a partir de windows messenger et pas msn messenger) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ce service est gratuit! Selon moi, tu n'a rien a dire. avis entièrement partagé ici ...d'ailleurs pour les "camés" d'msn ouvrez les yeux et installez icq, jabber, irc et autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés