Nisabest Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 non jai mieu tu me le donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Et Hop' sur ma ptite PS2, Sinon je pense que ca sera comme pour vice city, vous devriez avoir les memes collectors que moi si vous achetez San Andreas ! Enfin, je présume moa... PS : Esque quelq'un qui a pré-commandé chez alapage, ou un truc du genre, a recu son cadeau?? si oui, qu'est-ce?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daplez Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 mais euh cmt R* a eu ton adresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Heu tu sais, ils me l'ont pas envoyé en voyant mon site Ils ont demandé si je voulais bien recevoir des updates, etre dns le webring, et on demandé mon adresse, car ils contaient faire comme pr GTA3 et Vice, distribuer des cado aux sites, et donc moi j'ai dit oui J'allais po dire nan pour vous faire plaisir koa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 moi je me suis inscrit et ça m'a mis:Your command: SUBSCRIBE GTA Anonymous has been received. You must now reply to this message (as explained below) to complete your subscription. The purpose of this confirmation procedure is to make sure that you have indeed requested to be added to the list. To confirm the execution of your command, simply point your browser to the following URL: http://listserv.rockstargames.com/scripts/wa.exe?OK....... Alternatively, if you have no WWW access, you can reply to the present message and type "ok" (without the quotes) as the text of your message. Just the word "ok" - do not retype the command. This procedure will work with any mail program that fully conforms to the Internet standards for electronic mail. If you receive an error message, try sending a new message to LISTSERV@LISTSERV.ROCKSTARGAMES.COM (without using the "reply" function - this is very important) and type "ok ..........." as the text of your message. Finally, your command will be cancelled automatically if LISTSERV does not receive your confirmation within 48h. After that time, you must start over and resend the command to get a new confirmation code. If you change your mind and decide that you do NOT want to confirm the command, simply discard the present message and let the request expire on its own. et puis j'ai reçu:Thu, 14 Oct 2004 14:13:13 Your subscription to the GTA list (Grand Theft Auto) has been accepted. Que dois je faire ?????ATTENDRE UN MAIL???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 lol a mon avis ce sont pas des cado de rockstar ke tu as reçus mais plutot de ALAPAGE pour lavoir commendé non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_da_plez_* Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 moi aussi je les ai recu mais j'ai pas eu le T-shirt j'ai eu : 8 autocolant 1 foulard - bandana 1 pot a je sais pas quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 lol a mon avis ce sont pas des cado de rockstar ke tu as reçus mais plutot de ALAPAGE pour lavoir commendé non ? <{POST_SNAPBACK}> ouai bien vue, je n'y avait pas penser, mais regarde le colis a été livré par "fed ex", et je ne crois pas que alapage utilise fed ex pour livrer ses colis. ps: je me trompe peu etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Nan nan, j'ai recu de rock star, ca se saurait autrement ! D'ailleurs, la preuve, c'est que je vous dis que je recevrais une casquette dans pas longtemps http://www.gtaforums.com/html//emoticons/rahkstar2.gif Modifié le 20 octobre 2004 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ok tu nous montrera une tof stp !!! lol mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 En tout cas ta bien de la chance de recevoir ce petit paquet j'aurais bien voulu avoir le memes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ouai c clair, c très sympa de la part de Rockstar.... ... Bon moi je suis vraiment impatient là, je dois core attendre jusque vendredi pour pouvoir acheter le jeu :ouin: Mais bon en attendant je me bave dessus en voyant toutes ces images et ces vidéos... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) Je viens de recevoir encore un autre paquet de R*, en théorie c'est une casquette, mais le paquet fait une taille monstrueuse par rapport aux anciens, :-/ Donc, il est dans la loge de la gardienne jusk'a 14 heures (salope de conasse de gardienne qui poste le courrier 2 minutes avant sa pause...) je vous recontacterait quand je saurais ce que c'est (LoL si ca se trouve, y'a le jeu dedans Ben ouais quoi, il sort demain aux amériques, alors pourquoi pas ) enfin n'exagérons pas Donc, le jeu c'est pour jeudi et en attendant j'ai recu ; Un autocollant pour coller sur la vitre de ma voiture (manque de pot j'ai pas de voiture) Deux dés La casquette de Ryder Et le toujours présent, billet de remerciement de R* (ca commence a devenir une habitude ces cado ) http://img10.exs.cx/img10/2126/DSCN3049.th.jpg Modifié le 25 octobre 2004 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je viens de recevoir encore un autre paquet de R*, en théorie c'est une casquette, mais le paquet fait une taille monstrueuse par rapport aux anciens, :-/ Donc, il est dans la loge de la gardienne jusk'a 14 heures (salope de conasse de gardienne qui poste le courrier 2 minutes avant sa pause...) je vous recontacterait quand je saurais ce que c'est (LoL si ca se trouve, y'a le jeu dedans Ben ouais quoi, il sort demain aux amériques, alors pourquoi pas ) enfin n'exagérons pas Donc, le jeu c'est pour jeudi et en attendant j'ai recu ; Un autocollant pour coller sur la vitre de ma voiture (manque de pot j'ai pas de voiture) Deux dés La casquette de Ryder Et le toujours présent, billet de remerciement de R* (ca commence a devenir une habitude ces cado ) http://img10.exs.cx/img10/2126/DSCN3049.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> Y font sa pour te faire patienter lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 PSSSS: J'ai aussi recu cette CHOSE, mais je sais pas a quoi ca sert http://img5.exs.cx/img5/8382/DSCN3048.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> c est paut etre un gobelet pour te laver les dents lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je doute, y'a un trou en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Je doute, y'a un trou en bas <{POST_SNAPBACK}> pot de fleur ? ¨$fimx p.s : je sais c'est les 4 jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 PSSSS: J'ai aussi recu cette CHOSE, mais je sais pas a quoi ca sert http://img5.exs.cx/img5/8382/DSCN3048.th.jpg <{POST_SNAPBACK}> c'est pour mettre ta canette de KRO mdr ou n'importe quelle cannette :happycry: même pas froid aux mains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_da_plez_* Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 je vien de recevoir des nouveaux cadeau qd j'ai ouvert, j'était expldr j'ai recu une casquette ( pas tres tres belle ) des chausettes ( qui m'arrivent au genous ) 2 autocolant énorme du sigle 1 autocolant encore plus énorme pour mettre sur le parbrise de sa voiture !! merci R* :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés