Aller au contenu

Des Rockstar Cadeaux !


KeNsHiN

Messages recommandés

Au moment meme ou mon site n'en est meme pas a son design final (c dire!) Les gens de rockstar ont quand meme eu la bontée de m'ajouter a leur webring, je veux pas aller me la péter, raconter n'importe quoi, juste relater que je suis content d'avoir recu apres mon tee-shirt San Andreas, aujourd'hui Ces cadeaux

1 Bandana San Andreas( je crois)

3 AUtocollants Rockstar Games

3 Autocollants Grant Theft Auto San Andreas

2 autocollants brillants en 3D Rockstar Amérique

1 lettre dans un beau papier bien fait avec le logo Rockstar et marqué en belle caligraphie "With Compliments"

 

Juste pr la question, esque macreators sont tjrs sur le webring? Ca propulserait carrément notre site préféré au rang de Numero 1 francais en balayant tous ses concurrents divers! (pas moi car je suis just un site perso pour le moment)

je m'en vais jouer aux Los Santos Vagos dans les rues de versailles :P :D

Vous ne me croyez pas?

http://img7.exs.cx/img7/5324/cado1.th.jpg

http://img7.exs.cx/img7/6421/cado2.th.jpg

 

Faites tous des sites WeBs!!!

 

PSSSS: J'ai aussi recu cette CHOSE, mais je sais pas a quoi ca sert :ph34r:

http://img5.exs.cx/img5/8382/DSCN3048.th.jpg

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSSSS: J'ai aussi recu cette CHOSE, mais je sais pas a quoi ca sert  :ph34r:

http://img5.exs.cx/img5/8382/DSCN3048.th.jpg

 

lol ca ma fait rire quand jai lu ton message g un truc comme ca nascar mais je trouve ca inutile moi c un porte crayon lol

 

sinon trop cool plein de cadeau t chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie ils ont aussi reçu les cadeaux, mais hélas faut avoir fait un pitit site et connaitre l'adresse du webrign, mais maintenant, faudra attendre en Gta 4 :-/ du moins pour faire un site, et de plus y'a bien précisé "merci de ne pas aller conter l'adresse etc..." car meme si tu entrais dans le webring le prochain cadeau je crois que c'est le jeu :blink:

A moins que l'espece de CD sans couverture qui était joint a mon paquet dans un himmonde emballage plastique soit ca, mais bon j'ai po la PS2 qui va avec pour le lire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie ils ont aussi reçu les cadeaux, mais hélas faut avoir fait un pitit site et connaitre l'adresse du webrign, mais maintenant, faudra attendre en Gta 4 :-/  du moins pour faire un site, et de plus y'a bien précisé "merci de ne pas aller conter l'adresse etc..." car meme si tu entrais dans le webring le prochain cadeau je crois que c'est le jeu  :blink:

A moins que l'espece de CD sans couverture qui était joint a mon paquet dans un himmonde emballage plastique soit ca, mais bon j'ai po la PS2 qui va avec pour le lire  :blink:

 

 

Non!!! Quoi???? C'est sérieux??? T'as vraiment reçu un CD ds un immonde boîtier plastique??? M'enfin mais COURS chez quelqu'un qui a une PS2!!!! Pas croyable ça!! Et si il y a des trucs intéressants dessus!!! On veut SAVOIR!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHaHa tu m'as cru Patate Crue! T'es tout nu dans la rue :P

(je sais c'est completement gamin, mais c'était plus fort que moi, sinon le CD ca sera pour la prochaine date d'expedition des cadeaux, c'est a dire, vers la fin de la semaine, ou vers le 2(x) Octobre :-/ !

Mais macreators vous tiendra mieux au courant que moi pour ce qui concerne ca :blink:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HaHaHa tu m'as cru Patate Crue! T'es tout nu dans la rue  :P

(je sais c'est completement gamin, mais c'était plus fort que moi, sinon le CD ca sera pour la prochaine date d'expedition des cadeaux, c'est a dire, vers la fin de la semaine, ou vers le 2(x) Octobre  :-/ !

Mais macreators vous tiendra mieux au courant que moi pour ce qui concerne ca :blink:

 

Aaaarghhh!!! Ouais tu m'as eu!! Je sentais qu'il y avait quelque chose de pas très net là-dedans mais wow c'est dur de pas s'emballer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour mettre ta canette de KRO mdr  :rolleyes:

Petit HS au passage de ce magnifique ustensile: Faites don de vos "Mousses-à-kro" au primate (imberbe) au 69, route du plaiz, 29200 BREST... c'est pour ses samedis soir arrosées, il n'en a jamais assez de ces machins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS au passage de ce magnifique ustensile: Faites don de vos "Mousses-à-kro" au primate (imberbe) au 69, route du plaiz, 29200 BREST... c'est pour ses samedis soir arrosées, il n'en a jamais assez de ces machins.

 

:lolol: C'est pas rue du plaiz, c'est 3ème grotte à gauche, 29200 BREST!

 

Plus sérieusement, ce serait pas un serre poignet, c'est normalement fait pour jouer au tennis entre autre, masi on voit aussi des branleurs avec!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain t un bouffon juste parce que ta fait un site rockstar tenvoie toutes ces choses bravo mon gars tu tape a loeil de rockstar

 

t'es pas obligé de tout prendre pour de la frime...

 

rien dans son discours ne dénote ce genre de chose, simplement il montre ce qui peut éventuellement intéresser certains forumers... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, mais comme l'a dit Gros Tony, je m'en vante pas, chuis juste assez content d'avoir eu des trucs gratos koi :-/ ! Pas de quoi nous en faire une pendule comme l'autre boulet qui sait rien faire et qui critique <_< S'pece de jaloux de mes deux <_<

 

Désolé, il me des restes de gamineries des quelques années précédentes :rolleyes:

 

http://forum.macreators.com/uploads/photo-3093.jpg t'es mignon? t'es sur que c toi? pour écire comme ca etre encore jaloux d'un type que tu connais meme pas, j'taurais donné 9 ans, en étant aimable :rolleyes:

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...