DrDuke Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 J'ai lu qqe part (sais plus où) qu'elle devrait être au même prix que la PS2 à sa sortie... Donc plus ou moins 500-600 Euros... Citer
iGer Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Euh, me rapelle pas qu'elle soit si chère a sa sortie la ps2 ??? Citer
Sfimx Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Euh, me rapelle pas qu'elle soit si chère a sa sortie la ps2 ??? <{POST_SNAPBACK}> demande aux type qui ont campé devant les magasin une dizaine de jour a l'avance $fimx Citer
iGer Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 demande aux type qui ont campé devant les magasin une dizaine de jour a l'avance $fimx <{POST_SNAPBACK}> Ah, ok, moi j'ai campé que pour la XBOX (au jap', j'était là-bas a ce moment là et en plus l'ai eu gratos, mais interditction formel de dire pk hé hé) Hors-sujet fini Citer
Messages recommandés