Aller au contenu

Pourkoi Sur Pc Il Prends Tout Ca De Tps Pr Sortir!


lomba

Messages recommandés

Tain, mais franchement, tu penses que ca vaut la peine de creer un topic juste pour poser ce genre de question, a laquelle, a mon humble avis, personne n'a de reponses concretes?

A quoi ca sert de poser des questions dont personnes n'a les reponses... Quelle carte graphique il faut, quelle config de pc, pourquoi il sort dans 6 mois sur pc, quand est ce que le site va etre mis a jour, pourquoi on voit pas la grand mere de CJ faire du velo avec lui...

 

Pff, vraiment, désolé, mais la vous soulé vraiment...:#%$:

 

Et puis en plus, cette phrase laisse penser que tu n'as meme pas chercher de toi meme n'est ce pas :

 

"il y a surment une explication logique, si quelqu'un l'a connait, ou si elle a déjà été donné, merci de me le faire savoir"

 

 

Bon bref, c'est vraiment d'un fatiguant ce genre de topic... Tu seras le premier a recevoir mon label de Topic Inutile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, mais franchement, tu penses que ca vaut la peine de creer un topic juste pour poser ce genre de question, a laquelle, a mon humble avis, personne n'a de reponses concretes?

A quoi ca sert de poser des questions dont personnes n'a les reponses... Quelle carte graphique il faut, quelle config de pc, pourquoi il sort dans 6 mois sur pc, quand est ce que le site va etre mis a jour,  pourquoi on voit pas la grand mere de CJ faire du velo avec lui...

 

Pff, vraiment, désolé, mais la vous soulé vraiment...:#%$:

 

Et puis en plus, cette phrase laisse penser que tu n'as meme pas chercher de toi meme n'est ce pas :

 

"il y a surment une explication logique, si quelqu'un l'a connait, ou si elle a déjà été donné, merci de me le faire savoir"

Bon bref, c'est vraiment d'un fatiguant ce genre de topic... Tu seras le premier a recevoir mon label de Topic Inutile  :P

Pourkoi tu prends ton tps à m'écrire tout ca si mon topic est si nul?????

g chercher c pr ca ke je c kil sort en sept2005.

et laisse de modérateur faire son travail ne va pas plus vite ke la musique!!!!

tu n'a est pas un ok!!!

et laiisse ceux ke ma question intrigue répondre!

merci! de regarder derriere ton si il n'y a personne autrement dit...!!!

:angry: :D B)

au fait c pas en faisant c..é ke tu deviendra modérateur!

 

bref,

ceux ki on un pc et pa de ps2 on est les dindon de la farce, pres d'un an apres, il ne cera plus a la mode d'ici la!!!

<_<

Modifié par lomba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu veux jouer à SA pour une question de mode je sais pas si vraiment tu mérites... Deuxièmement la raison de la sortie tardive de SA sur PC est sans doute la signature d'un contrat d'exclusivité entre R* et Sony... Réfléchis deux secondes si on te donnait quelques millions de $$$ pour une exclu est-ce que tu dirais "Non non les PCeux méritent d'avoir le jeu en même temps que les autres!! Gardez votre sale argent!""... Je crois pas! De plus on peut imaginer que cette thune a au moins en partie contribué au financement du développement de SA... Donc quelque part merci Sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez rien de mieux à foutre que de l'emmerder? ! <_<

 

si le topic ne vous plait pas, passez votre chemin, il est dans la charte

 

si vous voulez faire les modos, changez de forum

 

non mais sans blague, ça commence à devenir une très mauvaise habitude <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Le contrat avec Sony et l'adaptation sur PC et pour être gentil avec toi, oui je confirme que ce sera dans longtemps, que c'est dégeulace, et que ce sera surement en en Mai 2005...

 

Maintenant, grace a nos gentilles réponses, ce topic ne sera plus posté et donc fermé s'il revient.

(Yoshi : je sais que je me contredis en postant ici mais si on leur répond, il vont peut être arreter avec leur sujets sans intêret...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps de l'adapter sur Pc surement

 

marketting

pas besoin de l' adapter sur pc lol vous pensez quil a été fait avec quoi le jeu une playstation 2 ?

 

regardez ici ya plein de gens qui disent " moi je vais l' acheter sur playstaion 2 et apres sur pc"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

ca me rapelle un topic d'ailleur ! Et donc aussi une question déjà posée...

 

On devrait faire un post-it FAQ ( pour ceux qui postent toujours ces topics )

 

This is the end of my HS :ph34r:

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai remarquer que a chaque topic y'a des critiques le type veux simplement savoir pourquoi le jeu sur pc ne sort pas en meme temps que sur console ses tout simple pourquoi vous vous enerver vous vous connectée pour avoir de nouveau conflit ou quoi ses con ce que tu fait yoshi maitenant ya des invité qui vont sur les forums et qu'ils ceux disent ce type est un fou eu qu'est ce qu'ils ont a foutre de ce que tu a ecrit maitenant eu peut etre ils veullent aussi des reponse sur ce topic

en faite je sais ses quoi ton default ses parce que tu cherche 24h24 des info sur gta san andreas que si ya une seul imperfection ta la haine sur lui est t'ecrit un roman tu vie pour gta sa faut arreter ok parce ses qu'un jeu

Aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fau kan meme pas mal de temps pour convertir un jeu ptetre ke sa a pas l'air

mais fo tout convertir fichier par fichier (lol ya po de convertisseurs qui converti plusieurs types de fichiers en meme temps)

et sa i dit ke c long

puis tu le convertis a partir de koi en +???

comme si ct aussi facile de convertir un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fau kan meme pas mal de temps pour convertir un jeu ptetre ke sa a pas l'air

mais fo tout convertir fichier par fichier (lol ya po de convertisseurs qui converti plusieurs types de fichiers en meme temps)

et sa i dit ke c long

puis tu le convertis a partir de koi en +???

comme si ct aussi facile de convertir un jeu

Salut

mais moi je crois pas parce que ses la meme chose sauf que sur la ps2 en le met en dvd pour qu'il tien sur un cd

et normalement ses pas un probleme de convertir car ses les meme fichier a la base d'abord il sur pc parce que ses sur pc que l'equipe rockstar travaille

ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, qu'il faille bcp de temps ou pas pour le convertir, comme je l'ai dit plus haut c'est une question de contrat d'exclusivité!! Business business, les gars... Le monde incroyable de l'argent et du capitalisme!! (Houlà je m'emballe un peu là, non?! ;) )...

 

Et comme le dit Superbeast l'élément marketing n'est pas négligeable...

 

Il y aussi une histoire avec le bilan financier de Take Two. Un truc d'année fiscale ou je ne sais trop quoi, qui joue sur la date de sortie... Mais je peux pas en dire plus je pige pas grand chose à ces trucs-là...

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se poser la question, Pourquoi Sony donnerait une enveloppe contenant quelques millions de dollars pour tirer l'exclusivité de san Andréas? pour le blé et d'une, et de deux pour écouler leurs stocks de PSTwo, ils se permettent donc de prendre 6 à 8 mois de délais d'exclusivité!!!

 

Bienvenue dans le monde capitaliste ou l'argent est plus important que n'importe quoi d'autre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait c pas en faisant c..é ke tu deviendra modérateur!

 

 

Tu viens de découvrir mon reve secret...tu connais enfin la vérité

 

 

 

Pour repondre aussi a gros tony, je suis le premier a dire ce que tu as dis, mais il y'a des limites, c'est tout.

La faut pas charier, des topics qui n'ont aucunes reponses concretes et reste vagues, ca soule.

Mais bon, je n'ai fait que donner mon avis personnel, qu'il fasse sa vie...je m'amuserais donc maintenant a poster des topics du meme accabi que notre ami, et je compte sur toi ,entre autre, pour ne pas me réprimender.

 

Prochain topic: Pensez vous qu'il y'aura des arbres fruitiers dans le jeu?

 

 

ps: trés bon ce que tu as ecrit D-love, j'avais pas lu entierement tellement ton écriture est pénible a lire, mais la je me suis un peu plus attardé sur le sujet, et j'avous que tu m'as fais passer un tres bon moment. Merci :clap:

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'amuserais donc maintenant a poster des topics du meme accabi que notre ami, et je compte sur toi ,entre autre, pour ne pas me réprimender.

 

 

il faudrait simplement que tu captes qu'un sujet ne t'est pas exclusivement destiné ;

s'il ne t'intéresse pas, te fais chier ou je ne sais quoi encore, il te suffit simplement de ne pas y répondre

 

et tes remarques à la con, je m'en passe très bien <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain, mais franchement, tu penses que ca vaut la peine de creer un topic juste pour poser ce genre de question, a laquelle, a mon humble avis, personne n'a de reponses concretes?

 

ton humble avis, ce topic s'en serait très bien passé <_>

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif l'avertissement te guette (estimes-toi heureux d'être prévenu)

 

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif encore un message, un seul dans ce topic pour débattre de son utilité et je fais le ménage façon "monsieur propre" : seuls les messages concernant le SUJET DE DEPART (dans le fond et non la forme) seront conservés

 

 

ps : la prochaine fois ce sera sans préavis <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton humble avis, ce topic s'en serait très bien passé  <_<

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif l'avertissement te guette (estimes-toi heureux d'être prévenu)

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif encore un message, un seul dans ce topic pour débattre de son utilité et je fais le ménage façon "monsieur propre" : seuls les messages concernant le SUJET DE DEPART (dans le fond et non la forme) seront conservés

ps : la prochaine fois ce sera sans préavis  <_<

 

Mais avertis moi si tu le veux. Je suis pas a l'école, ni au boulot, ca me fait ni chaud ni froid tu sais.

J'ai plus 16 ans, et c'est pas ce genre de menace qui fait que je vais cesser de dire ce que je pense, saches le.

Je dis ce que je veux, si ma memoire ne me fait defaut, nous sommes en democratie, sur un forum libre, donc autant Lomba a le droit de poster des topics de ce genre, autant moi j'ai le droit de dire que c'est ridicule de poster ca.

Tu me menaces, soit, mais regarde un peu mieux a deux fois, je pense que je ne suis pas le premier a réprimender.

Tu veux faire ton justicier netoyeur, grand bien te fasse, mais qu'il n'yai pas un poid deux mesures...A bon entendeur.

 

Gros tony, je crois ne pas t'avoir insulter et t'avoir parler avec respect, fais de meme je te prie. Ici je n'insulte personne, et n'ai jamais insulté personne. J'ai toujours parlé avec respect, il serait peut etre bon de me rendre la pareil. (d'ailleurs je pense qu'en tant que nouveau modérateur tu devrais montrer l'exemple)

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avertis moi si tu le veux. Je suis pas a l'école, ni au boulot, ca me fait ni chaud ni froid tu sais.

J'ai plus 16 ans, et c'est pas ce genre de menace qui fait que je vais cesser de dire ce que je pense, saches le.

Je dis ce que je veux, si ma memoire ne me fait defaut, nous sommes en democratie, sur un forum libre, donc autant  Lomba a le droit de poster des topics de ce genre, autant moi j'ai le droit de dire que c'est ridicule de poster ca.

Tu me menaces, soit, mais regarde un peu mieux a deux fois, je pense que je ne suis pas le premier a réprimender.

Tu veux faire ton justicier netoyeur, grand bien te fasse, mais qu'il n'yai pas un poid deux mesures...A bon entendeur.

 

Gros tony, je crois ne pas t'avoir insulter et t'avoir parler avec respect, fais de meme je te prie. Ici je n'insulte personne, et n'ai jamais insulté personne. J'ai toujours parlé avec respect, il serait peut etre bon de me rendre la pareil. (d'ailleurs je pense qu'en tant que nouveau modérateur tu devrais montrer l'exemple)

 

1) tu ne m'as pas parlé avec respect, ici, si tu avais lu la charte, tu saurais que tu es censé "respecter les modérateurs faisant leur travail"

2) ne me sors pas tes grands principes de liberté d'expression, le forum a ses règles et si tu veux y rester, tu dois t'y conformer. Et comme la moitié de tes messages consiste à dire aux autres qu'ils créent des sujets de merde, excuse moi, mais je reste donc dubitatif quant à leur intérêt "démocratique" <_<

4) si tu a quelque chose à dire à un ou deux membres en particulier, tu dois utiliser les MP. Si les modérateurs postent directement dans les topics, c'est pour que tout le monde voit les choses à éviter

5) 10 % d'avertissement pour toi, puisque tu ne tiens pas compte des remarques qui t'ont été faites

 

fin définitive du :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, c'est pas ce que j'appelerais une espece de topic a la con, "Est-ce qu'il y aura des accidents" mérite cette appellation, mais moi aussi ca m'intrigue de savoir, le contrat de sony étant, ou est en train de se terminé Pourquoi le sortir sur PC 6 mois apres la PS2 :blink: ! Peut etre le temps de convertir tous les modeles du jeu, ou peut etre le temps de refaire le exe :blink: (qqd meme pas!) car ils mettraient plus de temps que Vice City, (le nmbre d'objets de VC n'est pas comparable a celui de San andreas :D )

 

Ps : Grô tony t'aurais une tof? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a été crée sur PC, donc normalement pas d'adaptation à faire, pas d'initialisation à faire, pas de convertion à faire, c'est le buisness qui fait fait que ça sort plus tard (comme la dit je sais plus qui en haut). un p'it contrat par là, un p'tit par ici etc...

Par contre : il sort en septembre sur pc ?? nan je crois pas, il sort en avril (l'mois d'mon anif' :lol: !!!) ou un mois près de celui là.

 

Par contre un truc que j'ai remarqué, a chaque fois qu'on voit des personnes testant un jeu, ils le testent avec un adaptateur manettes ps2, donc en version ps2, et pratiquement jamais sur pc (sauf pour les jeux du genre Warcraft III qui ne sont pas pour ps2)

 

Petit Hors sujet : Un pote ma dit que Sony avait fait un contrat avec Rockstar games pour qu'il ne sorte que sur ps2, (ou presque que sur ps2)

Je pense pas que c'est vrai, on aurait été avertis, mais sa vaut le coup de le demander ...

 

P.S :

4) si tu a quelque chose à dire à un ou deux membres en particulier, tu dois utiliser les MP. Si les modérateurs postent directement dans les topics, c'est pour que tout le monde voit les choses à éviter

Justement je me demandais pk vous n'utilisiez jamais de MP lol, maintenant, message compris chef !!

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

g fais une recherche avec google (sony+rocksar+contrat) et g eu la confirmation de Sony et Rocksar on un contrat il finisait a la fin de l'année et sony affirme kil on signé avec R* pr GTA5 et GTA6 sur PS3! c écrit ici

et la

on dit ke c fini entre eux, et c daté du 15/06/04!

et la il dise ke ca sort pr l'été 2005 sur PC!

et c daté du 10/09/2004.

on c tjs pas prkoi enfin il parle sur le dernier lien d'adaptation mais bon, je n'y crois pas trop il ila surment autre chose!!!

Argent?

service a sony?

Femme?

Histoire de copain?

nous le saurons sans doute jms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...