[OM]Max Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut tout le monde notre team recrut des maintenant on a besoin de 10 volontaire il y a aucun test mais il faut que le volontaire ne cheat pas pour ce qui sont interreser contacter mon adjoint [OM]nico par son adresse MSN: auron_nico@hotmail.com @+++++++++++++ a tout les lecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 un conseil,si tu fait une team,avan regarder jouer les nouvo joueur,apres tu va pleurer quand tu va voir qu il vol ou qu il meur pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 je sais mais t inquiete dans la team on fait des esset pour voir si ils cheat ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi je veux bien. J'ai gtat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 deja il faut que t es MTA (logiciel permetant de jouer sur internet) ensuite contact mon adjoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 A parce que Gtat permet pas de jouer sur internet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 non en faie je te demander si tu jouer a gta sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Ben oui puis ce que je te dit que g gtat! on peut jouer sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 A parce que Gtat permet pas de jouer sur internet? <{POST_SNAPBACK}> Regarde les tutoriaux du site: ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 16 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ta le logiciel MTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ta le logiciel MTA ? si tu veux taper la discutte tu utilises les MP ...c'est pas msn ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 si tu veux taper la discutte tu utilises les MP ...c'est pas msn ici <{POST_SNAPBACK}> mdr ce topic me rapel la fois où j'était sur un vieu forum de MTA et yavai une 20ene de sujet en disant : la team ... recrute ! Venez ici la team ... recrute ! la team ... recrute ! avec au moins 20team qui recrutai on avai lembarra du choix.. et puis voila... vous savez un topic comme ça c fai pour se la peter les vrai team recrute pas comme ça c nimporte koi lol vous etes nul donc vous faite de la pub et vous allez vous retrouver kavec des noob que aucune team veu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ta le logiciel MTA ? <{POST_SNAPBACK}> Tu vois, il y a deux programmes permettant de jouer à GTA Vice City en multi-joueur. Il y a MTA et GTA Tournament. Si vous n'avez pas le même, c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 A parce que Gtat permet pas de jouer sur internet? <{POST_SNAPBACK}> Il a GTA tournament lui il dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 18 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 nisabest figure toi que je recrute pas n importe qui et en plus moi je fait une team pour samuser et s eclater entre pote pas pour me la peter! je recrute tout joueur qu il soi mauvait ou fort le tout s est qu il cheat pas et si je recrute un noob s est pas grave je l aiderai a devenir plus fort et aussi s est pas parce que se sont des noob qu il cheat forcement! voila j espere que ta commpris se message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[F.$.F]MaX Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 C'est vrai que certain prenne mta trop au serieux , ce n'est qu'un jeux et si il veu recruter n'importe qui c'est qui decide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Ouais il a été cool avec moi! Je suis un petit noob et il m'a recueilli alors que j'etais tout perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 contact mon adjoint C une societé?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 ouai en quelque sorte je donne des grade pour une meilleur organisation de la team tu sais, une bonne organisation = bonne team je dit sa sans me vante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_[FDJ]Chef_* Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 donc enfaite ici les les resto du coeur! t accepte n importe ki meme les plu demunis ( ceu ki savent pa du tou jouer) pour leur aprendre a ne pa faiblir pendant la journée ( buter les otre gars de MTA) et ossi tu leur donne de la bouffe ( des technike pour etre plus for) !!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 non quand meme pas jusqua la ma team s est pas un restaut du coeur mais j entraine des joueur pour qu il devienne fort (cela est valable dans toute les team) mais des fois je peut tomber sur un bon joueur deja sa s est claire je recrute un joueur qu il soit fort ou nul, sa sera retouchable au moins sa sera surement mieux que de recrute un cheateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 nisabest figure toi que je recrute pas n importe qui et en plus moi je fait une team pour samuser et s eclater entre pote pas pour me la peter! je recrute tout joueur qu il soi mauvait ou fort le tout s est qu il cheat pas et si je recrute un noob s est pas grave je l aiderai a devenir plus fort et aussi s est pas parce que se sont des noob qu il cheat forcement! voila j espere que ta commpris se message. <{POST_SNAPBACK}> oué oué C'est vrai que certain prenne mta trop au serieux , ce n'est qu'un jeux et si il veu recruter n'importe qui c'est qui decide <{POST_SNAPBACK}> c pour ça que je me suis mis à CS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 tu peut toujour parler aussi dans la team nous somme 3, il reste plus que 7 place alors pour ce qui sont interresser n hesiter pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés