Aller au contenu

Recrutement


[OM]Max

Messages recommandés

salut tout le monde notre team recrut des maintenant on a besoin de 10 volontaire

 

il y a aucun test mais il faut que le volontaire ne cheat pas

 

pour ce qui sont interreser contacter mon adjoint [OM]nico par son adresse MSN:

 

auron_nico@hotmail.com

 

 

@+++++++++++++ a tout les lecteur B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux taper la discutte tu utilises les MP ...c'est pas msn ici  :rolleyes:

 

mdr ce topic me rapel la fois où j'était sur un vieu forum de MTA et yavai une 20ene de sujet en disant :

 

la team ... recrute !

Venez ici la team ... recrute !

la team ... recrute !

 

avec au moins 20team qui recrutai on avai lembarra du choix.. :unsure:

et puis voila... vous savez un topic comme ça c fai pour se la peter les vrai team recrute pas comme ça c nimporte koi lol

vous etes nul donc vous faite de la pub et vous allez vous retrouver kavec des noob que aucune team veu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nisabest figure toi que je recrute pas n importe qui et en plus moi je fait une team pour samuser et s eclater entre pote pas pour me la peter!

 

je recrute tout joueur qu il soi mauvait ou fort le tout s est qu il cheat pas et si je recrute un noob s est pas grave je l aiderai a devenir plus fort et aussi s est pas parce que se sont des noob qu il cheat forcement!

 

voila j espere que ta commpris se message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest_[FDJ]Chef_*

donc enfaite ici les les resto du coeur! t accepte n importe ki meme les plu demunis ( ceu ki savent pa du tou jouer) pour leur aprendre a ne pa faiblir pendant la journée ( buter les otre gars de MTA) et ossi tu leur donne de la bouffe ( des technike pour etre plus for) !!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non quand meme pas jusqua la ma team s est pas un restaut du coeur

mais j entraine des joueur pour qu il devienne fort

(cela est valable dans toute les team)

 

mais des fois je peut tomber sur un bon joueur

 

deja sa s est claire je recrute un joueur qu il soit fort ou nul, sa sera retouchable au moins

 

sa sera surement mieux que de recrute un cheateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nisabest figure toi que je recrute pas n importe qui et en plus moi je fait une team pour samuser et s eclater entre pote pas pour me la peter!

 

je recrute tout joueur qu il soi mauvait ou fort le tout s est qu il cheat pas et si je recrute un noob s est pas grave je l aiderai a devenir plus fort et aussi s est pas parce que se sont des noob qu il cheat forcement!

 

voila j espere que ta commpris se message.

 

oué oué

 

 

C'est vrai que certain prenne mta trop au serieux , ce n'est qu'un jeux et si il veu recruter n'importe qui c'est qui decide

 

c pour ça que je me suis mis à CS... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...