Invité Guest_mamat_* Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 salut, ben moi pour moi gta sa il sort le 28 octobre lol et oui comment ? ben micromania se font livre 1 jour a l'avance lol donc voila. c'est belle et bien vrai car c'est le gas de micromania qui la dit donc ! j'ai fais sa pour gta vc burnaout 3 et driver 3 et the gataway ...... aller a+ les gas et bonne journee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Faut pas s'en vanter et ca sert pas a grand chose de starter un topic la dessus mais si tu veux faire ca ben moi je vais avoir SA le 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_mamat_* Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lol ok mais comment le 26 stp dit ! :happycry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 lol ok mais comment le 26 stp dit ! :happycry: <{POST_SNAPBACK}> tu vas aux "United states". en fait tu traverse l'ocean atlantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Bonjour moi j'ai recu un livret du maxi toyz et j'ai vue gta san andreas pour le 19/10/04 ses bizarre ils ce sont trompé le prix 54.99€ dites moi si ses possible ou pas comme ca si ses possible je me prepare pour le 19 Aurevoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 mdr ce topic sera vite supprimé et heureusement car T pas le seul ptit vanteur ki la commendé moi aussi (jmen suis pas vanté) mais tout le monde le sais, car on en a Xeme fois parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 on en a Xeme fois parler http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés