Aller au contenu

Un Serveur Sans Cheaters


Invité Macalister

Messages recommandés

J'espère que le prochain MTA sera mieux protégé et qu'il n'y aura aucun moyen de cheater!

 

Tu crois au pere noel ? et au lapin de paque ? et le poisson de juillet ?

 

les cheaters auront toujours une solution.. même si elle est ignoble...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous savez que sur certains serveurs, il y a une personne qu'on appelle "admin"?

 

et vous savez aussi que quand quelqu'un cheate, il suffit de le dire à l'admin en question et il vire le cheateur?

 

et vous savez aussi qu'il y a un autre truc qui est tres utile quand l'admin n'est pas la et qu'on appelle ca le votekick?

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [xXx]Havoc
et vous savez que sur certains serveurs, il y a une personne qu'on appelle "admin"?

 

et vous savez aussi que quand quelqu'un cheate, il suffit de le dire à l'admin en question et il vire le cheateur?

Et tu sais aussi que l'admin est la une fois sur cinq!! :ban:

et vous savez aussi qu'il y a un autre truc qui est tres utile quand l'admin n'est pas la et qu'on appelle ca le votekick?

NOOOOOOOOON c'est vrai????????????? :bangin: Le problème c'est que les cheater n'an n'ont rian a foutre!(pardonnez moi l'expression) :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les joueru son la pour jouer pa pour prendre tous les msn des cheateur,si il ya un seveur,il fo un admin c tous la

 

...il parlait du msn de l'admin, celui du cheater on s'en tape. <_<

 

au passage n'oubliez pas que les admins ont aussi une vie et c'est pas parceque jouer est la seule chose que vous avez à faire de vos journées qu'un mec doit rester là à attendre que vous ayez fini... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [xXx]Havoc
au passage n'oubliez pas que les admins ont aussi une vie et c'est pas parceque jouer est la seule chose que vous avez à faire de vos journées qu'un mec doit rester là à attendre que vous ayez fini...

Je n'ai jamais dit le contraire mais quand une personne est désignée admin c'est qu'elle doit etre un minimum dispo pour ce poste non? :modo:

Hors l'admin est la que une fois sur cinq!!(comme je l'ai dit précédemment)

Je ne pe pas donc pas avoir son msn! :guns:

En parlant de ça si je peux choper le msn de l'admin dans ce topic...( :hs: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi j ai un moyen de neutraliser les cheateur

 

sans avoir besoin de les kiker ou de les bannir

 

s est de mettre le jeu en pause des qu il est la,il va attendre et attendre tellement qui va s enlacer et qui va enssuite partir

 

je conseil a tout le monde de fair sa pour que les cheateur arrete de cheater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je crois que s est le seul moyen et encore les cheater il son moin patient

 

en plus moi des que j ai fait ma tactique j ai pas beaucoup attendu

 

 

c est vrai que ca doit etre le seul moyen! je n en voit pas d autre! autrement il faut attendre l arrivée de la nouvelle version (si elle arrive)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...