Invité Macalister Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ca existe ou pas ? :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ben nan ca existe pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Macalister Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ben nan ca existe pas ... <{POST_SNAPBACK}> Pinaise :wall: Bon ben allez hop on désinstalle alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 meuh si ca existe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 meuh si ca existe.... <{POST_SNAPBACK}> dans tes rêves $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ggss1 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'espère que le prochain MTA sera mieux protégé et qu'il n'y aura aucun moyen de cheater! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'espère que le prochain MTA sera mieux protégé et qu'il n'y aura aucun moyen de cheater! <{POST_SNAPBACK}> Tu crois au pere noel ? et au lapin de paque ? et le poisson de juillet ? les cheaters auront toujours une solution.. même si elle est ignoble... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 à la limites, il faudrait aller sur un server verrouillé pour jouer avec tes potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 sur le serveur de waib.com, quand madz (l'admin) est la, ca cheate pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 et le poisson de juillet ? c quoi ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 c le poisson d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Ca existe ou pas ?la reponse est: NON!!!! il y aura toujour des cheateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) et vous savez que sur certains serveurs, il y a une personne qu'on appelle "admin"? et vous savez aussi que quand quelqu'un cheate, il suffit de le dire à l'admin en question et il vire le cheateur? et vous savez aussi qu'il y a un autre truc qui est tres utile quand l'admin n'est pas la et qu'on appelle ca le votekick? Modifié le 12 octobre 2004 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 oui,mes comme sur les serveur macreator,c la ba qu il ya le plus de cheateur et ya jamai d admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [xXx]Havoc Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 et vous savez que sur certains serveurs, il y a une personne qu'on appelle "admin"? et vous savez aussi que quand quelqu'un cheate, il suffit de le dire à l'admin en question et il vire le cheateur?Et tu sais aussi que l'admin est la une fois sur cinq!! :ban: et vous savez aussi qu'il y a un autre truc qui est tres utile quand l'admin n'est pas la et qu'on appelle ca le votekick? NOOOOOOOOON c'est vrai????????????? :bangin: Le problème c'est que les cheater n'an n'ont rian a foutre!(pardonnez moi l'expression) :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ::MaDzMaXx:: Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi je me débrouille pour surveiller autant que je le peux, et puis, si l'admin n'est pas là, démerdez vous pour avoir son adresse msn pour le contacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Strife Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 les joueru son la pour jouer pa pour prendre tous les msn des cheateur,si il ya un seveur,il fo un admin c tous la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 les joueru son la pour jouer pa pour prendre tous les msn des cheateur,si il ya un seveur,il fo un admin c tous la <{POST_SNAPBACK}> ...il parlait du msn de l'admin, celui du cheater on s'en tape. au passage n'oubliez pas que les admins ont aussi une vie et c'est pas parceque jouer est la seule chose que vous avez à faire de vos journées qu'un mec doit rester là à attendre que vous ayez fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [xXx]Havoc Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 au passage n'oubliez pas que les admins ont aussi une vie et c'est pas parceque jouer est la seule chose que vous avez à faire de vos journées qu'un mec doit rester là à attendre que vous ayez fini... Je n'ai jamais dit le contraire mais quand une personne est désignée admin c'est qu'elle doit etre un minimum dispo pour ce poste non? :modo: Hors l'admin est la que une fois sur cinq!!(comme je l'ai dit précédemment) Je ne pe pas donc pas avoir son msn! :guns: En parlant de ça si je peux choper le msn de l'admin dans ce topic...( :hs: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 En parlant de ça si je peux choper le msn de l'admin dans ce topic...( :hs: ) http://www.grandtheftauto.fr/chat.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi j ai un moyen de neutraliser les cheateur sans avoir besoin de les kiker ou de les bannir s est de mettre le jeu en pause des qu il est la,il va attendre et attendre tellement qui va s enlacer et qui va enssuite partir je conseil a tout le monde de fair sa pour que les cheateur arrete de cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 et tu pense au autres? il von rester attendre.... on tous les meme limite de patiences que se soit cheater ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pour moi je crois que s est le seul moyen et encore les cheater il son moin patient en plus moi des que j ai fait ma tactique j ai pas beaucoup attendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pour moi je crois que s est le seul moyen et encore les cheater il son moin patient en plus moi des que j ai fait ma tactique j ai pas beaucoup attendu <{POST_SNAPBACK}> c est vrai que ca doit etre le seul moyen! je n en voit pas d autre! autrement il faut attendre l arrivée de la nouvelle version (si elle arrive)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés