Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut voila j'aimerais modifier les pubs dans gta 3 les modifiers pour personnaliser à ma façon et je connais pas trés bien les nom des fichiers je m'adresse au connaisseurs dans img tool ou photoshop qu'elles sont les fichiers des pubs les noms? merci beaucoup d'avance ps : J'éspere que vous avez compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 va sur lew site télécharge txd workshop et cherche le fichier txd et met tes propres images! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Merci biiicoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 (modifié) Je l'ai telechargé txd workshop mais j'arrive juste à ouvrir les txd pas les modifiers si quelq'un c'est à dire je ne sais pas me servir de ce logiciel pourrais m'aider je le remerci d'avance Modifié le 13 octobre 2004 par Alexandre gta3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu fais export bmp, tu l'enregistre où tu veux, puis t'ouvre le fichier avec un logiciel de retouche, tu fais ce qui t'interesse, puis tu fais import, tu cherche le fichier bmp modifiers,ok, puis tu sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu fais export bmp, tu l'enregistre où tu veux, puis t'ouvre le fichier avec un logiciel de retouche, tu fais ce qui t'interesse, puis tu fais import, tu cherche le fichier bmp modifiers,ok, puis tu sauvegarde. <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup mais j'arrive pas à retrouver un fichier je sais plus comment il s'appelle les containers j'ai mis le sigles peugeot j'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 J'ai essayé mais ça me marque stream read error aider moi :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je sais pas vraiment, mais vérifie la taille, faut que se soit la meme, la lecture seul, peu probable, sinon, est ce que sa te marque que ca, si non, dis en plus :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Je sais pas vraiment, mais vérifie la taille, faut que se soit la meme, la lecture seul, peu probable, sinon, est ce que sa te marque que ca, si non, dis en plus :-/ <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup J'ai regardé ça mais pour la lecture seul non peut tu m'éxpilquer s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci beaucoup J'ai regardé ça mais pour la lecture seul non peut tu m'éxpilquer s'il te plait? <{POST_SNAPBACK}> wwoooowwww..... bouton droit -> propriété -> décocher la lecteur seul.... woowwwww.... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) :grr: <{POST_SNAPBACK}> nan mais faut que t'arrete de t'en prendre pour louis XV .... on t'as aider... et t'ose encore faire des commentaire ? les message en smyley sont pas très légal par ici... $fimx Edit : la prochaine fois... (yen aura une je suis certain "j'ai tout modifier mais c'est moche que faire ?????") parceque moi je sas modifie la lecture seul depuis que j'ai un PC... Modifié le 14 octobre 2004 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) nan mais faut que t'arrete de t'en prendre pour louis XV .... on t'as aider... et t'ose encore faire des commentaire ? les message en smyley sont pas très légal par ici... $fimx Edit : la prochaine fois... (yen aura une je suis certain "j'ai tout modifier mais c'est moche que faire ?????") parceque moi je sas modifie la lecture seul depuis que j'ai un PC... <{POST_SNAPBACK}> Et toi si t'es pas content tu te casse ou tu te poste pas monsieur je critique les gens sans rien savoir d'eux parceque moi je sas modifie la lecture seul depuis que j'ai un PC... Edit: C'est bien ta vie et ça te saire à quoi dans la vie à ouvrir une porte de voiture? :lololol: Modifié le 14 octobre 2004 par Alexandre gta3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Et toi si t'es pas content tu te casse ou tu te poste pas monsieur je critique les gens sans rien savoir d'eux <{POST_SNAPBACK}> ah donc j'aurais du te laisser tout seul sans jamais savori se servir de l'interface de windows... sa me pose pas le problème, c'est pas moi l'ignorant... j'ai rien besoin de savoir... tout se que je sais est étalé sur se topique $fimx EDIT : par MP et tu sais..... des type comme toi sa fait des mois et des mois que j'en vois alors... Modifié le 14 octobre 2004 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) ah donc j'aurais du te laisser tout seul sans jamais savori se servir de l'interface de windows... sa me pose pas le problème, c'est pas moi l'ignorant... j'ai rien besoin de savoir... tout se que je sais est étalé sur se topique $fimx <{POST_SNAPBACK}> Voila ta tout compris toi t'es pas un ignorant à peine tu sais juste faire quelque chose de plus que quelqun et tu te surrestime ahha je suis ptdr! edit : Bon ta pas compris ta pas de dignité la ou quoi? je te dis de te barrer et tu persiste sans dignité Modifié le 14 octobre 2004 par Alexandre gta3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Biensur que je me surestiment.. jme plaint pas quand on m'aide... je remercie.... PAR MP... $fimx Edit : tu te lasseras avant moi c'est sur... Modifié le 14 octobre 2004 par Sfimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Merci beaucoup J'ai regardé ça mais pour la lecture seul non peut tu m'éxpilquer s'il te plait? <{POST_SNAPBACK}> Ca c'est pas du remerciement? laisse moi rire je t'ai pas remercié car j'ai pas accépté ton comportement woooo comme si tout le monde était née avec la science inffuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Ca c'est pas du remerciement? laisse moi rire je t'ai pas remercié car j'ai pas accépté ton comportement woooo comme si tout le monde était née avec la science inffuse <{POST_SNAPBACK}> a ce point là faut jeter ton ordi, jvoulais pas me facher... mais me faire traiter de gars stupide.... et nan maintenant je partage ton avis... les nouvelle naissance ne sont dotée de plus rien du tout... sur ce je prie tout le monde de revenir au sujet $fixm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 a ce point là faut jeter ton ordi, jvoulais pas me facher... mais me faire traiter de gars stupide.... et nan maintenant je partage ton avis... les nouvelle naissance ne sont dotée de plus rien du tout... sur ce je prie tout le monde de revenir au sujet $fixm <{POST_SNAPBACK}> Oui voila je ne citerais pas de nom .... fin du hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Cen 'est pas la peine de faire autant de message rien que pour s'engeuler, et en plus si ca ne cole pas avec le sujet, merci. Sinon, est ce que ca marche maintenant???? Sinon, a tu msn???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Oui j'ai msn tien peugeot_vendeur@hotmail.com Modifié le 14 octobre 2004 par Alexandre gta3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Le dernier message utilise les MP !! Suite a un bon hors sujet Sujet fermer http://forum.macreators.com/html/emoticons/lock.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés