Aller au contenu

Question De Noob


Messages recommandés

Salut ;) :P voila j'aimerais modifier les pubs dans gta 3 les modifiers pour personnaliser à ma façon et je connais pas trés bien les nom des fichiers je m'adresse au connaisseurs dans img tool ou photoshop qu'elles sont les fichiers des pubs les noms? merci beaucoup d'avance

ps : J'éspere que vous avez compris :lol: :unsure: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai telechargé txd workshop mais j'arrive juste à ouvrir les txd pas les modifiers si quelq'un c'est à dire je ne sais pas me servir de ce logiciel pourrais m'aider je le remerci d'avance ;) B)

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais export bmp, tu l'enregistre où tu veux, puis t'ouvre le fichier avec un logiciel de retouche, tu fais ce qui t'interesse, puis tu fais import, tu cherche le fichier bmp modifiers,ok, puis tu sauvegarde.

 

Merci beaucoup ;) mais j'arrive pas à retrouver un fichier je sais plus comment il s'appelle les containers j'ai mis le sigles peugeot j'y arrive pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment, mais vérifie la taille, faut que se soit la meme, la lecture seul, peu probable, sinon, est ce que sa te marque que ca, si non, dis en plus :-/

 

Merci beaucoup J'ai regardé ça mais pour la lecture seul non peut tu m'éxpilquer s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grr:  -_-  -_-  :rolleyes:

 

nan mais faut que t'arrete de t'en prendre pour louis XV .... on t'as aider... et t'ose encore faire des commentaire ?

 

les message en smyley sont pas très légal par ici...

 

$fimx

 

Edit : la prochaine fois... (yen aura une je suis certain "j'ai tout modifier mais c'est moche que faire ?????")

 

parceque moi je sas modifie la lecture seul depuis que j'ai un PC...

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais faut que t'arrete de t'en prendre pour louis XV .... on t'as aider... et t'ose encore faire des commentaire ?

 

les message en smyley sont pas très légal par ici...

 

$fimx

 

Edit : la prochaine fois... (yen aura une je suis certain "j'ai tout modifier mais c'est moche que faire ?????")

 

parceque moi je sas modifie la lecture seul depuis que j'ai un PC...

 

Et toi si t'es pas content tu te casse ou tu te poste pas monsieur je critique les gens sans rien savoir d'eux <_<

parceque moi je sas modifie la lecture seul depuis que j'ai un PC...

Edit: C'est bien ta vie et ça te saire à quoi dans la vie à ouvrir une porte de voiture? :lololol:

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et toi si t'es pas content tu te casse ou tu te poste pas monsieur je critique les gens sans rien savoir d'eux  <_<

 

ah donc j'aurais du te laisser tout seul sans jamais savori se servir de l'interface de windows... sa me pose pas le problème, c'est pas moi l'ignorant...

 

j'ai rien besoin de savoir... tout se que je sais est étalé sur se topique

 

$fimx

 

EDIT : par MP

 

et tu sais..... des type comme toi sa fait des mois et des mois que j'en vois alors...

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah donc j'aurais du te laisser tout seul sans jamais savori se servir de l'interface de windows... sa me pose pas le problème, c'est pas moi l'ignorant...

 

j'ai rien besoin de savoir... tout se que je sais est étalé sur se topique

 

$fimx

 

Voila ta tout compris toi t'es pas un ignorant à peine tu sais juste faire quelque chose de plus que quelqun et tu te surrestime ahha je suis ptdr!

edit : Bon ta pas compris ta pas de dignité la ou quoi? je te dis de te barrer et tu persiste sans dignité

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup J'ai regardé ça mais pour la lecture seul non peut tu m'éxpilquer s'il te plait?

 

Ca c'est pas du remerciement? laisse moi rire je t'ai pas remercié car j'ai pas accépté ton comportement woooo comme si tout le monde était née avec la science inffuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pas du remerciement? laisse moi rire je t'ai pas remercié car j'ai pas accépté ton comportement woooo comme si tout le monde était née avec la science inffuse

 

a ce point là faut jeter ton ordi, jvoulais pas me facher... mais me faire traiter de gars stupide....

 

et nan maintenant je partage ton avis... les nouvelle naissance ne sont dotée de plus rien du tout...

 

sur ce je prie tout le monde de revenir au sujet

 

$fixm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce point là faut jeter ton ordi, jvoulais pas me facher... mais me faire traiter de gars stupide....

 

et nan maintenant je partage ton avis... les nouvelle naissance ne sont dotée de plus rien du tout...

 

sur ce je prie tout le monde de revenir au sujet

 

$fixm

 

Oui voila je ne citerais pas de nom .... fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...