Eternity Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Existe il un mod pour ne pas tomber de sa moto? Citer
zezete44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 ouai cela existe, c'est le "ViceCity Motorrad Mod 1.0" et tu le telecharge: >>>>ici<<<< Citer
iGer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus) Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)" Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple) Citer
Eternity Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu es l'administrateur ? Un modérateur? Si c'est le cas dsl je ne recommencerais plus chef Citer
Superbeast Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 en fait ce mod est nul ca met juste les moto tres lourde donc tu peut rentrer dans les auto mais ca change rien a que tu tombe ou pas et vu qu' elle sont lourde quand tu tombe elle glisse super longtemps Citer
Slevin Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus) Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)" Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple) <{POST_SNAPBACK}> Tu es l'administrateur ? Un modérateur? Si c'est le cas dsl je ne recommencerais plus chef <{POST_SNAPBACK}> Je suis peut être pas modo mais : ----> les mp ça existe ! Il a le droit de faire un remarque mais ça serait bien de répondre au sujet en même temps Pourquoi tricher a mta ? On ne peut jouer tranquillement sans tricher ? On s'amuse beaucoup plus sans tricher croyez moi ! Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus) Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)" Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif commence par vérifier ce que tu avances avant de jouer aux apprentis-schtroumpfs modos <_> ps : l'avertissement te guette ps2 : retour au sujet <_> Citer
Eternity Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Pourquoi tricher a mta ? On ne peut jouer tranquillement sans tricher ? On s'amuse beaucoup plus sans tricher croyez moi ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais parlé de mta... Bon ben merci A vous pour vos réponses et merci a mimi d'avoir remis les gugus de le droit chemins (oula dodo moi ) Citer
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Un mod pour pas tomber en moto... jtrouve sa dommage c plus tres realiste Citer
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai jamais parlé de mta... Bon ben merci A vous pour vos réponses et merci a mimi d'avoir remis les gugus de le droit chemins (oula dodo moi ) <{POST_SNAPBACK}> désolé je me suis trompé de topic ( woooooh la gaffe ) Mais je trouve quand même ( et je resterai coller à cette idée sans que vous pouviez me décollez ) que le jeu soit meilleur sans codes !!! ( ni patchs, mods.... ) le jeu je l'ai fini avec codes et sans codes, c'est pas pour dire mais c'est à peu prés le même temps de jeu ( à 10 minutes près ) pourtant je me suis défoulé et amusé comme un fou sans codes. Après tu fais ce que tu veux mais c'étais mon avis ( je veux de mal à personne ) Donald Love... Citer
Messages recommandés