Aller au contenu

Pas Tomber!

Eternity

Messages recommandés

Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus)

Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)"

Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple) :unsure:

Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus)

Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)"

Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple)  :unsure:

Tu es l'administrateur ? Un modérateur?

Si c'est le cas dsl je ne recommencerais plus chef  <_<

Je suis peut être pas modo mais : ----> les mp ça existe !

Il a le droit de faire un remarque ;)

mais ça serait bien de répondre au sujet en même temps ;)

Pourquoi tricher a mta ? On ne peut jouer tranquillement sans tricher ? On s'amuse beaucoup plus sans tricher ;) croyez moi !

Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple)  :unsure:

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif commence par vérifier ce que tu avances avant de jouer aux apprentis-schtroumpfs modos <_>

ps : l'avertissement te guette

ps2 : retour au sujet <_>

J'ai jamais parlé de mta...

Bon ben merci A vous pour vos réponses et merci a mimi d'avoir remis les gugus de le droit chemins (oula dodo moi :))

désolé je me suis trompé de topic ( woooooh la gaffe :D )

Mais je trouve quand même ( et je resterai coller à cette idée sans que vous pouviez me décollez ) que le jeu soit meilleur sans codes !!! ( ni patchs, mods.... )

le jeu je l'ai fini avec codes et sans codes, c'est pas pour dire mais c'est à peu prés le même temps de jeu ( à 10 minutes près ) pourtant je me suis défoulé et amusé comme un fou sans codes.

Après tu fais ce que tu veux mais c'étais mon avis ;)

( je veux de mal à personne )

Donald Love...