Eternity Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Existe il un mod pour ne pas tomber de sa moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouai cela existe, c'est le "ViceCity Motorrad Mod 1.0" et tu le telecharge: >>>>ici<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus) Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)" Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu es l'administrateur ? Un modérateur? Si c'est le cas dsl je ne recommencerais plus chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 en fait ce mod est nul ca met juste les moto tres lourde donc tu peut rentrer dans les auto mais ca change rien a que tu tombe ou pas et vu qu' elle sont lourde quand tu tombe elle glisse super longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus) Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)" Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple) <{POST_SNAPBACK}> Tu es l'administrateur ? Un modérateur? Si c'est le cas dsl je ne recommencerais plus chef <{POST_SNAPBACK}> Je suis peut être pas modo mais : ----> les mp ça existe ! Il a le droit de faire un remarque mais ça serait bien de répondre au sujet en même temps Pourquoi tricher a mta ? On ne peut jouer tranquillement sans tricher ? On s'amuse beaucoup plus sans tricher croyez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Je veux pas jouer aux modos (quoi que ... nan je déconne), mais il y aurai pas par hasard un autre sujet sur ça (pas qu'un il me semble en plus) Si on confirme ce que je viens dire : "Sujet en double, va fermer gniark gniark (la j'exagère quand même)" Et donc encore si j'ai encore raison : avant de poster un nouveau topic, faut utiliser la commande "rechercher" du forum, pour ne pas avoir a poster un topic en double (voir triple) http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif commence par vérifier ce que tu avances avant de jouer aux apprentis-schtroumpfs modos <_> ps : l'avertissement te guette ps2 : retour au sujet <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eternity Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pourquoi tricher a mta ? On ne peut jouer tranquillement sans tricher ? On s'amuse beaucoup plus sans tricher croyez moi ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais parlé de mta... Bon ben merci A vous pour vos réponses et merci a mimi d'avoir remis les gugus de le droit chemins (oula dodo moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Un mod pour pas tomber en moto... jtrouve sa dommage c plus tres realiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai jamais parlé de mta... Bon ben merci A vous pour vos réponses et merci a mimi d'avoir remis les gugus de le droit chemins (oula dodo moi ) <{POST_SNAPBACK}> désolé je me suis trompé de topic ( woooooh la gaffe ) Mais je trouve quand même ( et je resterai coller à cette idée sans que vous pouviez me décollez ) que le jeu soit meilleur sans codes !!! ( ni patchs, mods.... ) le jeu je l'ai fini avec codes et sans codes, c'est pas pour dire mais c'est à peu prés le même temps de jeu ( à 10 minutes près ) pourtant je me suis défoulé et amusé comme un fou sans codes. Après tu fais ce que tu veux mais c'étais mon avis ( je veux de mal à personne ) Donald Love... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés