doublezero Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Zezete44! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pourquoi ne pas faire une finale a 10 ? ca fait rien, tu prends les 2 comme ca... sinon, zezete44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Les jours suivant je pourrais pas poster car je suis pas là. Je pars 12 jours en Pologne en voyage scolaire (vive la vodka !). Je ne pourrais pas suivre la suite de ce topic car je pars demain matin à 6heures du mat' ! Sinon : *RHCP*(enfin moi quoi !) ---> 2 voiesZezette 44 ---> 3 voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 zezete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Zezete44 j'adore les simpsons... solidarité nantaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 uxy pour la meme reson ke bocoup j'aime son style avec les manga kil a jamais changer...(tant mieux!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 uxy pour la meme reson ke bocoup j'aime son style avec les manga kil a jamais changer...(tant mieux!) <{POST_SNAPBACK}> euh , tu n'as pas compris, ces entre moi (zezete44) et RHCP, que tu dois voter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Moi je dit *RHCP* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 *RHCP* : 3 voiesZezette 44 : 5 voies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pour bad boy VIVE SA SIGNATURE loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pour bad boy VIVE SA SIGNATURE loool <{POST_SNAPBACK}> t'es bête ou tu le fait exprès apprend a lire les post de haut dessus.... Tu vote plus que pour Zezete et RHCP... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pour bad boy VIVE SA SIGNATURE loool <{POST_SNAPBACK}> Tu n'as pas tout compris, c'est entre Zezete44 et *RHCP*, les autres ne comptent plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 zezete 44 pour moi elle est pas mal et comme je savai que bad boy avait gave de voie alors jai voter pour zezete mais la sign a bad boy elle dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Slim,14/10/2004, 21:36]Pour bad boy VIVE SA SIGNATURE loool <{POST_SNAPBACK}> euh , tu n'as pas compris, ces entre moi (zezete44) et RHCP, que tu dois voter. <{POST_SNAPBACK}> lis un peu, ca teviteras de faire des reponses inutiles EDIT : autant pour moi, javais pas vu la 4eme page Modifié le 14 octobre 2004 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Zézète lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[DT]Slim Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ouai chercher pas chui con .. :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Alors vous me gavez... je demande pour qui vous votez entre "zezete44" et "*RHCP*" et vous vous me parlez de n'importe quoi? Ouai chercher pas chui con .. qu'est ce qu'on a battre ? La prochaine fois qu'il y a un message comme ça, je m'enerve et j'arrete les votes entre zezete et RHCP et pire : je les disqualifie du concours si vous mettez le bordel !!!! désolé zezete et RHCP mais ça m'énerve pas possible ! ps : désolé, j'suis énervé aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 VOTE FERME résultats : zezete44 (7) *RHCP* (3) Donc c'est zezete44 qui passent en finale !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés