alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 pour révolutionné les forum ,g eu une idé ,que tou le monde a eu un jour ou lotre ,mais ne la pas dit ,c que o lieu de fair des poste écri ,on pouré en fair des par la voix ! mais c pas moi qui prog ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Bof... Perso, ça m'enchanterais pas trop. En plus, tout le monde devrait avoir un mic. En plus, ça doit être 'achement chaud à gérer. C pas paske t paresseux que tu dois nous forcer à l'être aussi. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 ok ,mais bon ,se serai plu sympa avec la parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 bas ouais tres démotivant pour les possesseur de 56k quand jécrit la lettre "J" j'aime quelle prenne qu'un octect tandisque dire la lattre "J" seulement dans un enregistrement sonore peu prendre environ disons 50 kilo-octects.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Oué bof moi je prefere ecrire car en plus fodrait que j achete un micro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 et ça ressemblerait à quoi ? chaque post serait représenté par un petit icone pour entendre le message en cliquant dessus ? beurk, ça va faire répondeur. sinon si tu penses au fait de parler ensemble, ça ne s'appelle plus un forum mais un chat vocal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 OUI MAIS SI TOU LE MONDE AVAIT UN MICRO ET L'ADSL OU LE CABLE ,bin se serai bien . mais bon fo surtou pas le fair car je pour é pas y allé avec mon 56 ko . mais en fait ,il fodré un truc ,que di que on rentre dans un poste ,bin on entendes les voix . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 (moi etre france et moi bien savoir parler la france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 on voit, ça. Tartaguele, c'est justement ce genre ce genre de messages qu'on met 15 plombes à déchiffrer paske même pour nous c hard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 oui, et c à cause de ça que les gamins se ramassent en ortographe maintenant : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Salut, Ce serait beaucoup beaucoup plus long à faire. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 c clair, j'imagine tres mal ce genre de discussion, et en plus, ca releve de la programmation pure et dure et de la teknologie de guedin...de toutes facons, ce serait pourri...ET EN PLUS, on pourrais meme plus faire de smileys... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ca marcherais pas ton idéé ... il faidrait qu'il stoke le msg sur le server ... et il manquerait d'espace sur le server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés