Aller au contenu

Handling Carcol Et Defaut


Invité Guest

Messages recommandés

salut a tous pouriez vous me dire comment on installe le handling defaut carcol

 

pour un vehicule car quand je vais dans le dossier data et que je change la ligne soit de hand def ou carcol le jeu se bloc au chargement alors je suis oblige de garde les nouveau vehicule avec les definition des ancienne

voila merci d avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu installes le D-Magic Wheel Mod :)

Tu peux le trouver ici ;)

Une fois installé réessayes de changer les fichiers carcols, defaut et handling : ça devrait marcher :D

Modifié par EVO_Clubic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pouriez vous me dire comment on installe le handling defaut carcol

 

pour un vehicule car quand je vais dans le dossier data et que je change la ligne soit de hand def ou carcol le jeu se bloc au chargement alors je suis oblige de garde les nouveau vehicule avec les definition des ancienne

voila merci d avance :D

cela marche forcement, il faut que tu supprime la ligne du véhicule que tu remplace, et tu met la nouvelle à la place.

ps: je vois pas la rapport avec d-magic wheel? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere question

 

 

je vient de faire come vous me l avait dit c est a dire que je n installe plus que le handling et le carcol et plus le defaut mais la je vient de telecharge et d installer la mercedes clk police .

je n ai installe que le hand mais quand je joue et que je veut rentre dedans y a rien a faire on dirai qu il cherche la poigne de la porte car il tourne en rond devant

alors que ci je ne mais pas le hand je peux monte dedans sans probl

pouriez vous me dire ce qu il ce passe

 

merci d avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si ca fonctionne pas quand tu remplaces le handling, c probablement parce l'auteur a fait une erreur en le transcrivant.

 

ce peut-être aussi parce que tu remplaces le fichier au complet, au lieu de remplacer seulement la ligne. Dans ce cas, cest probablement paske tu as changé un autre auto au préalable, et qu'en changeant le fichier handling au complet, le jeu entre en conflit.

 

bref quand tu installe un nouveau véhicule, tu ne changes que les lignes correspondantes et surtout pas le fichier au complet. cela est valable pour handling.cfg, carcols.dat et default.ide

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, si ca fonctionne pas quand tu remplaces le handling, c probablement parce l'auteur a fait une erreur en le transcrivant.

 

ce peut-être aussi parce que tu remplaces le fichier au complet, au lieu de remplacer seulement la ligne.  Dans ce cas, cest probablement paske tu as changé un autre auto au préalable, et qu'en changeant le fichier handling au complet, le jeu entre en conflit.

 

bref quand tu installe un nouveau véhicule, tu ne changes que les lignes correspondantes et surtout pas le fichier au complet. cela est valable pour handling.cfg, carcols.dat et default.ide

 

:P

 

http://www.gta-macreators.com/articles/13.php

http://www.grandtheftauto.fr/articles/24.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...