Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut a tous pouriez vous me dire comment on installe le handling defaut carcol pour un vehicule car quand je vais dans le dossier data et que je change la ligne soit de hand def ou carcol le jeu se bloc au chargement alors je suis oblige de garde les nouveau vehicule avec les definition des ancienne voila merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Il faut que tu installes le D-Magic Wheel Mod Tu peux le trouver ici Une fois installé réessayes de changer les fichiers carcols, defaut et handling : ça devrait marcher Modifié le 9 octobre 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 salut a tous pouriez vous me dire comment on installe le handling defaut carcol pour un vehicule car quand je vais dans le dossier data et que je change la ligne soit de hand def ou carcol le jeu se bloc au chargement alors je suis oblige de garde les nouveau vehicule avec les definition des ancienne voila merci d avance <{POST_SNAPBACK}> cela marche forcement, il faut que tu supprime la ligne du véhicule que tu remplace, et tu met la nouvelle à la place. ps: je vois pas la rapport avec d-magic wheel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 S'il n'a pas installé le D-Magic Wheel Mod et qu'il met 249 dans le default ça fait buger le jeu C'est forcément ça : donc normalement si tu modifies que le carcols et le hadling ça doit marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok merci beaucoup les gars parce que moi les plentage j en n ai jusque la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 on est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 derniere question je vient de faire come vous me l avait dit c est a dire que je n installe plus que le handling et le carcol et plus le defaut mais la je vient de telecharge et d installer la mercedes clk police . je n ai installe que le hand mais quand je joue et que je veut rentre dedans y a rien a faire on dirai qu il cherche la poigne de la porte car il tourne en rond devant alors que ci je ne mais pas le hand je peux monte dedans sans probl pouriez vous me dire ce qu il ce passe merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Sans le handling ça marche ? Je vois pas vraiment dans ce cas là Peut être que tu dois mettre le col mais je suis pas sûr :-/ Contactes moi sur MSN si tu veux : nonooooo_50@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhon Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ok je vais essaye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bah, si ca fonctionne pas quand tu remplaces le handling, c probablement parce l'auteur a fait une erreur en le transcrivant. ce peut-être aussi parce que tu remplaces le fichier au complet, au lieu de remplacer seulement la ligne. Dans ce cas, cest probablement paske tu as changé un autre auto au préalable, et qu'en changeant le fichier handling au complet, le jeu entre en conflit. bref quand tu installe un nouveau véhicule, tu ne changes que les lignes correspondantes et surtout pas le fichier au complet. cela est valable pour handling.cfg, carcols.dat et default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 bah, si ca fonctionne pas quand tu remplaces le handling, c probablement parce l'auteur a fait une erreur en le transcrivant. ce peut-être aussi parce que tu remplaces le fichier au complet, au lieu de remplacer seulement la ligne. Dans ce cas, cest probablement paske tu as changé un autre auto au préalable, et qu'en changeant le fichier handling au complet, le jeu entre en conflit. bref quand tu installe un nouveau véhicule, tu ne changes que les lignes correspondantes et surtout pas le fichier au complet. cela est valable pour handling.cfg, carcols.dat et default.ide http://www.gta-macreators.com/articles/13.php http://www.grandtheftauto.fr/articles/24.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés