Invité Guest Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut j'ai installé une voiture et je ne suis pas satisfais du résultat regardez par vous meme que dois je faire? merci d'avance http://img16.exs.cx/img16/9189/gta3problmebmw.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut j'ai installé une voiture et je ne suis pas satisfais du résultat regardez par vous meme que dois je faire? merci d'avance http://img16.exs.cx/img16/9189/gta3problmebmw.th.jpg heuuuuuu c'est quoi ton problème ? les roues ? ...la taille des roues c'est la dernière valeur de la ligne de default.ide ... sinon ben précise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 heuuuuuu c'est quoi ton problème ? les roues ? ...la taille des roues c'est la dernière valeur de la ligne de default.ide ... sinon ben précise <{POST_SNAPBACK}> Ben merci de m'avoir répndu en faite c'est tout qui va pas les feux sont blancs les vitres sont bleues les passages de roues sont blancs les jantes sont différentes et c'est pour toutes les voitures pareilles sauf celle qui ont l'installation automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Et aussi merci pour ton tuto sur les skins il ma bien aidé à faire un skin top classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bon alors déja, pour les feux blancs et tout, soit sur que t'a bien mis le *.TXD fourni avec ta voiture dans "txd.img", ensuite pour la taille des roues, regarde le "readme.txt" fourni , normalement on te demandera de changer une ligne dans le ficher"default.ide". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) bon alors déja, pour les feux blancs et tout, soit sur que t'a bien mis le *.TXD fourni avec ta voiture dans "txd.img", ensuite pour la taille des roues, regarde le "readme.txt" fourni , normalement on te demandera de changer une ligne dans le ficher"default.ide". <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup sympas ps : si je modifie le default.ide comment je le remets aprés pas besoin ou alors mes voitures vont etre pareil? Merci d'avance :wall: Modifié le 9 octobre 2004 par Alexandre gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Merci beaucoup sympas ps : si je modifie le default.ide comment je le remets aprés pas besoin ou alors mes voitures vont etre pareil? Merci d'avance :wall: ...fais une copie du fichier "default.ide" et remets-le au besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Ok merci beaucoup missieur PS: il se situe ou le fichier dans qu'elles répertoires ? Modifié le 9 octobre 2004 par Alexandre gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ok merci beaucoup missieur PS: il se situe ou le fichier dans qu'elles répertoires ? <{POST_SNAPBACK}> Il se situe dans ton répertoire DATA, ainsi que le fichier handling.cfg pour remplacer les autres caractéristiques de la voiture et carcols.dat pour en changer les couleurs! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ok merci beaucoup missieur PS: il se situe ou le fichier dans qu'elles répertoires ? <{POST_SNAPBACK}> Program files/rockstar games/gta vice city/data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Merci beaucoup trop fort ce forum la vie est plus rose :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Il se situe dans ton répertoire DATA, ainsi que le fichier handling.cfg pour remplacer les autres caractéristiques de la voiture et carcols.dat pour en changer les couleurs! A tout! <{POST_SNAPBACK}> Je t'avais pas vu :bangin: :cheers: merci beaucoup aussi à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci beaucoup trop fort ce forum la vie est plus rose :afro: http://www.gta-macreators.com/articles/17.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés