Aller au contenu

Probléme Avec Voiture


Invité Guest

Messages recommandés

Salut  :D  j'ai installé une voiture et je ne suis pas satisfais du résultat regardez par vous meme que dois je faire? merci d'avance  ;)  B)

http://img16.exs.cx/img16/9189/gta3problmebmw.th.jpg

 

heuuuuuu c'est quoi ton problème ? les roues ? ...la taille des roues c'est la dernière valeur de la ligne de default.ide ... sinon ben précise :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuu c'est quoi ton problème ? les roues ? ...la taille des roues c'est la dernière valeur de la ligne de default.ide ... sinon ben précise  :unsure:

 

 

Ben merci de m'avoir répndu en faite c'est tout qui va pas les feux sont blancs les vitres sont bleues les passages de roues sont blancs les jantes sont différentes et c'est pour toutes les voitures pareilles sauf celle qui ont l'installation automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors déja, pour les feux blancs et tout, soit sur que t'a bien mis le *.TXD fourni avec ta voiture dans "txd.img", ensuite pour la taille des roues, regarde le "readme.txt" fourni , normalement on te demandera de changer une ligne dans le ficher"default.ide". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors déja, pour les feux blancs et tout, soit sur que t'a bien mis le *.TXD fourni avec ta voiture dans "txd.img", ensuite pour la taille des roues, regarde le "readme.txt" fourni , normalement on te demandera de changer une ligne dans le ficher"default.ide". ;)

 

B) Merci beaucoup sympas B) ;)

ps : si je modifie le default.ide comment je le remets aprés pas besoin ou alors mes voitures vont etre pareil? Merci d'avance :wall:

Modifié par Alexandre gta3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Merci beaucoup sympas  B)  ;)

ps : si je modifie le default.ide comment je le remets aprés pas besoin ou alors mes voitures vont etre pareil? Merci d'avance :wall:

 

...fais une copie du fichier "default.ide" et remets-le au besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup missieur  ;)

PS: il se situe ou le fichier dans qu'elles répertoires ?  :unsure:

 

Il se situe dans ton répertoire DATA, ainsi que le fichier handling.cfg pour remplacer les autres caractéristiques de la voiture et carcols.dat pour en changer les couleurs!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se situe dans ton répertoire DATA, ainsi que le fichier handling.cfg pour remplacer les autres caractéristiques de la voiture et carcols.dat pour en changer les couleurs!

 

A tout!

 

Je t'avais pas vu :bangin: :cheers: merci beaucoup aussi à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...