rv2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Quand pensez vous que R* va mettre a jour le site officiel sur Gta:sa ??? Moi jpence que sa va se faire se week-end car depui la premiere mise a jour sa c'est fait le week-end avec 2 semaine d'intervalle et la sa va faire 2 semaines depuis San Fierro ! En tout cas moi jsui grave impatient comme nombreux d'entre nous j'éspère...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 tu sais, pas la peine ne crée un topic pour cela, soit patient et tu vera bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Pour Las Venturra... Je pense que ça sera fait dans 1 ou 2 semaines, quoique le 29 octobre aprroche à grands pas maintenant sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Je suis mais alors...blasé... :...: Non mais sans blaguer, comment voulez vous qu'on sache quand il va y'avoir un update? J'ai pour habitude de ne point réagir au topic qui ne m'interesse pas, mais y'a tout de meme des limites hein.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés