chicoo vice city Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bizzar gta vice city et sortit le 29 octobre gta san andréas et sortit le 29 octobre bizarre la coinidence vous trouver pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bas, c'est peu etre pas une coïncidence, reflechie c'est peu etre fais exprès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) bizzar gta vice city et sortit le 29 octobre gta san andréas et sortit le 29 octobre bizarre la coinidence vous trouver pa <{POST_SNAPBACK}> Normalement, San Andreas devait sortir la 22 octobre et il sort le 29. Je pense que Rockstar games s'en fout un peu de ça non? :-/ Modifié le 8 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Normalement, San Andreas devait sortir la 22 octobre et il sort le 29. Je pense que Rockstar games s'en fout un peu de ça non? :-/ <{POST_SNAPBACK}> Vice City avait aussi été reporté d'une semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 c'est vrai aussi que les dates des sorties des traileurs correspondent plutot bien non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 *Vice city DEVAIT sortir le 29...mais il est sorti le 8 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouai en plus, donc ça ne correspond pas trop, et gta3 il est sortie quand alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicoo vice city Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 sa je sais pas !!!!!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) 26 Octobre 2001 sur PS2 Modifié le 8 octobre 2004 par Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 bizzar gta vice city et sortit le 29 octobre gta san andréas et sortit le 29 octobre bizarre la coinidence vous trouver pa <{POST_SNAPBACK}> :clap: Impressionnante reflexion que voila... De toi a moi, as tu deja pensé à ecrire un livre sur le sujet? *vanne, mais plaisante, a ne pas prendre mal* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ouai on peut aussi dire que Vice City était sorti le 15 MAI sur pc tout comme San Andreas doit sortir en mai . C'est magnifique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) il estr sorti kan vice city sur pc? ---------------------- ooops désolé nightbringer j'avais pas eu le temps de lire ton post avant d'écrire dsl Modifié le 9 octobre 2004 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés