buitoni Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut tt le monde, ca sert a koi le niveau d'avertissement ke un certain modo ma foutu pour une connerie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut tt le monde, ca sert a koi le niveau d'avertissement ke un certain modo ma foutu pour une connerie ? <{POST_SNAPBACK}> C'est à 0% ? Et bien c'est que tu en as pas eu. P.S. Avetissement c'est quand tu fais des conneries sur le forum (en gros). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ah ok alors ca ve dire koi les 5 petits carré stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 les carrés changent de couleur si tu as un avertisssement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 au passage, je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons pas voir les avertissements des autres, car jsui un peu curieu :detective: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 au passage, je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons pas voir les avertissements des autres, car jsui un peu curieu :detective: <{POST_SNAPBACK}> sûrement parce que ça ne te regarde pas :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 sa eviterais des moquerie et des mauvais regards je pense que les modérateur quand ils nous sortent des longs post sortent sa : "t'as déjà 10 % d'averto sa te suffit pas ?" alors que l'autre avait rien dit a personne... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 sa eviterais des moquerie et des mauvais regards je pense que les modérateur quand ils nous sortent des longs post sortent sa : "t'as déjà 10 % d'averto sa te suffit pas ?" alors que l'autre avait rien dit a personne... $fimx <{POST_SNAPBACK}> Hum hum hum , faut pas abuser non plus en parlant de moquerie, enfin de part j'ai pu 6 ans, c'est juste un ptit peu de curiosité. ps: et comme ça il y aurait un classement des membres ayant le plus d'avertissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Tu sais j'ai pas de peine a croire que certain commere qui sont au coté des admin... se fouterais de la gueule de quiquonque en direct..... et la curiosité n'est pas un vilain défault.... un classement ? c'est aussi un peu du foutage de gueule nan ? $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ...je vais pas vous dire d'en revenir au sujet, puisqu'il n'y a plus rien ou presque à ajouter : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés