buitoni Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 salut tt le monde, ca sert a koi le niveau d'avertissement ke un certain modo ma foutu pour une connerie ?
Samchi Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 salut tt le monde, ca sert a koi le niveau d'avertissement ke un certain modo ma foutu pour une connerie ? <{POST_SNAPBACK}> C'est à 0% ? Et bien c'est que tu en as pas eu. P.S. Avetissement c'est quand tu fais des conneries sur le forum (en gros).
buitoni Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ah ok alors ca ve dire koi les 5 petits carré stp ?
ptilu Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 les carrés changent de couleur si tu as un avertisssement
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 au passage, je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons pas voir les avertissements des autres, car jsui un peu curieu :detective:
Gros Tony Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 au passage, je voudrais savoir pourquoi nous ne pouvons pas voir les avertissements des autres, car jsui un peu curieu :detective: <{POST_SNAPBACK}> sûrement parce que ça ne te regarde pas :lolol:
Sfimx Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 sa eviterais des moquerie et des mauvais regards je pense que les modérateur quand ils nous sortent des longs post sortent sa : "t'as déjà 10 % d'averto sa te suffit pas ?" alors que l'autre avait rien dit a personne... $fimx
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 sa eviterais des moquerie et des mauvais regards je pense que les modérateur quand ils nous sortent des longs post sortent sa : "t'as déjà 10 % d'averto sa te suffit pas ?" alors que l'autre avait rien dit a personne... $fimx <{POST_SNAPBACK}> Hum hum hum , faut pas abuser non plus en parlant de moquerie, enfin de part j'ai pu 6 ans, c'est juste un ptit peu de curiosité. ps: et comme ça il y aurait un classement des membres ayant le plus d'avertissements.
Sfimx Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 Tu sais j'ai pas de peine a croire que certain commere qui sont au coté des admin... se fouterais de la gueule de quiquonque en direct..... et la curiosité n'est pas un vilain défault.... un classement ? c'est aussi un peu du foutage de gueule nan ? $fimx
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 ...je vais pas vous dire d'en revenir au sujet, puisqu'il n'y a plus rien ou presque à ajouter : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif
Messages recommandés