birilou Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 merci tok tok je vais essaye pour voir si sa marche ton adresse elle est foiree sa mais une erreur 404 yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'ai modifier les liens va voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 et il sont ou les drivers de ma carte son la dedans ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 precise le modele de ta carte mere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 sayé jai les reference jai chercher un peu mais ja pas trouver les drivers si vous les trouver mettez moi le lien svp ref: sound pro 3d audio voila le model Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés