Aller au contenu

Help Me


birilou

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

essaye Windows update, t'as une chance sur 100 qu'il trouve une MAJ d'un driver recherché... Sinon tu ouvre ton PC, tu regarde le nom sur la puce de la CS et tu va rechercher sur le net des drivers toi même... Ca dépend si tu a la flemme ou pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
ouai ma carte son nest pas configuré jai essaye avec windows udpade mais il ne me trouve rien et comme jai 56 k merci pour le techargement des drivers et ou en plus c pas gratos des drivers ???

biensur que c'est gratuit... Mais si XP et Update ne trouvent pas, fait comme je t'ai dis plus haut. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que c'est gratuit... Mais si XP et Update ne trouvent pas, fait comme je t'ai dis plus haut. ;)

mwé :huh:

ou encore plus simple, tu vas dans le gestionnaire de peripheriques (propriétés du poste de travail /materiel/gestionnaire de periph) et tu charches dans controleurs audio, video et jeu

dedans tu devrais voir ta carte son ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-ere Hipotese Verifie donc les pilotes

 

2- a tu changer de boiter? si oui jai eu le meme probleme tu doi ajouter un cavalier si jammais tu na pas de sorti audio avant suivant les carte mere et cela desactive la carte son....

 

3- Ta penser a desactiver l'audio dans le bios pour eviter tout conflit??

 

4- essaye avec un autre lecteur style winamp

 

5-formate ya que ca a faire

 

6- ca marche toujour pas? héhéh direction ton revendeur le plus proche tu prend 20 euro et tu prend une carte son voila

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-formate ya que ca a faire

ca sera toujours la solution la plus c** :rolleyes:

 

si ca marche pas, en remettant les drivers, desinstalle completement ta carte son, et reinstalles la avec le cd donné avec ta carte son (si tu as acheté ton pc en OEM, tu risques de pas lavoir :-/)

 

un autre site de drivers : www.clubic.com/d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voudrai savoir je vient dacheter un nouvelle ordi doccaz et ma carte son na pas ete prit en charg par xp le message derreur est le suivant

 

impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio est disponibleou bien le materiel ne repond pas

aidez moi svp car sans son sa crain :(  :(

 

Tu pourrais contacter le vendeur, lui, il serait aussi te répondre vu qu'il t'a vendu le PC. :-/ ;)

 

Je sais c'est fatigant mais c'est pour le bien de ta carte et les utilisateurs de ton PC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du constructeur de ta carte son  :rolleyes:

 

mdr même pas pensé :shy:

 

 

ps : en tout cas y'a certains sites de constructeurs qui sont un peu des labyrinthes (me rappelle avoir galéré des heures sur le site de Compaq/HP ...pour trouver un driver que j'avais déjà dl ailleurs :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais contacter le vendeur, lui, il serait aussi te répondre vu qu'il t'a vendu le PC. 

 

Je sais c'est fatigant mais c'est pour le bien de ta carte et les utilisateurs de ton PC

.

 

mais lordi je lai acheter a un pote et luia jeter les drivers de la carte son mais merci mimi ton adresse de drivers de carte son me sera sans doute utile dailleur je vais voir :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution en 259 ko

 

http://www.cpuid.com/download/cpu-z-124.zip

 

Ce programme permet de savoir le nom des composantes principales de ton PC, y compris la carte-mère sous l'onglet Mainboard.

 

pas mal en efet (bien pratique) sinon aida32, hyper complet :

 

http://www.softpedia.com/progDownload/AIDA...nload-6969.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maj du bios

pourrait peu etre depanner le tout mais faut etre sur que se soit le bon modele surtout ne clique pas la si t pa sur....

 

T pas le seul a avoir ce pb :rolleyes:

 

Voila le pilote de la carte son

 

:rolleyes:

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...