birilou Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 salut je voudrai savoir je vient dacheter un nouvelle ordi doccaz et ma carte son na pas ete prit en charg par xp le message derreur est le suivant impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio est disponibleou bien le materiel ne repond pas aidez moi svp car sans son sa crain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est peut-etre une question de drivers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 essaye Windows update, t'as une chance sur 100 qu'il trouve une MAJ d'un driver recherché... Sinon tu ouvre ton PC, tu regarde le nom sur la puce de la CS et tu va rechercher sur le net des drivers toi même... Ca dépend si tu a la flemme ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ouai ma carte son nest pas configuré jai essaye avec windows udpade mais il ne me trouve rien et comme jai 56 k merci pour le techargement des drivers et ou en plus c pas gratos des drivers ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 ouai ma carte son nest pas configuré jai essaye avec windows udpade mais il ne me trouve rien et comme jai 56 k merci pour le techargement des drivers et ou en plus c pas gratos des drivers ??? <{POST_SNAPBACK}> biensur que c'est gratuit... Mais si XP et Update ne trouvent pas, fait comme je t'ai dis plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 biensur que c'est gratuit... Mais si XP et Update ne trouvent pas, fait comme je t'ai dis plus haut. <{POST_SNAPBACK}> mwé ou encore plus simple, tu vas dans le gestionnaire de peripheriques (propriétés du poste de travail /materiel/gestionnaire de periph) et tu charches dans controleurs audio, video et jeu dedans tu devrais voir ta carte son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 c'est forcément un question de driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 vous connaissez un site ou je pourai trouver des drivers de carte son ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 vous connaissez un site ou je pourai trouver des drivers de carte son ??? http://www.soundcard-drivers.com/ http://www.touslesdrivers.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sur le site du constructeur de ta carte son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 1-ere Hipotese Verifie donc les pilotes 2- a tu changer de boiter? si oui jai eu le meme probleme tu doi ajouter un cavalier si jammais tu na pas de sorti audio avant suivant les carte mere et cela desactive la carte son.... 3- Ta penser a desactiver l'audio dans le bios pour eviter tout conflit?? 4- essaye avec un autre lecteur style winamp 5-formate ya que ca a faire 6- ca marche toujour pas? héhéh direction ton revendeur le plus proche tu prend 20 euro et tu prend une carte son voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 5-formate ya que ca a faire <{POST_SNAPBACK}> ca sera toujours la solution la plus c** si ca marche pas, en remettant les drivers, desinstalle completement ta carte son, et reinstalles la avec le cd donné avec ta carte son (si tu as acheté ton pc en OEM, tu risques de pas lavoir :-/) un autre site de drivers : www.clubic.com/d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 salut je voudrai savoir je vient dacheter un nouvelle ordi doccaz et ma carte son na pas ete prit en charg par xp le message derreur est le suivant impossible de lire le flux audio:aucun materiel audio est disponibleou bien le materiel ne repond pas aidez moi svp car sans son sa crain <{POST_SNAPBACK}> Tu pourrais contacter le vendeur, lui, il serait aussi te répondre vu qu'il t'a vendu le PC. :-/ Je sais c'est fatigant mais c'est pour le bien de ta carte et les utilisateurs de ton PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Sur le site du constructeur de ta carte son mdr même pas pensé :shy: ps : en tout cas y'a certains sites de constructeurs qui sont un peu des labyrinthes (me rappelle avoir galéré des heures sur le site de Compaq/HP ...pour trouver un driver que j'avais déjà dl ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Change de port PCi ca delire souvent tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Tu pourrais contacter le vendeur, lui, il serait aussi te répondre vu qu'il t'a vendu le PC. Je sais c'est fatigant mais c'est pour le bien de ta carte et les utilisateurs de ton PC. mais lordi je lai acheter a un pote et luia jeter les drivers de la carte son mais merci mimi ton adresse de drivers de carte son me sera sans doute utile dailleur je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 elle est ptete morte ta carte son ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 aidez moi les gars svp je ne trouve pas les drivers si vous les trouver faite les moi parvenir ma carte son c atx form card cest tout ce qui ya ecrit dessus jen ai marre de plus avoir de son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Heu, Google a confirmé ce que je pensais. Atx étant un standard pour les boitiers, ta carte son est intégrée à la carte mère. Et il y a plusieurs modèles. Trouve la marque de ta carte mère, là on sait pas faire grand chose d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 ya aucun modele inscrit sur ma carte son juste ces quelque indication sur un composant en rapport avec le son si sa peut aider ya ecrit SOUD PRO HT1869V+ HRTF 3D AUDIO F2 C49 9911 PCI CES TOUTE LS INFOS QUE JE SAIS MAIS SINON DIT MOI A QUOI RECONNAIT ON LE MODELE DE SA CARTE MERE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 DIT MOI A QUOI RECONNAIT ON LE MODELE DE SA CARTE MERE c'est comme le port-salut ...c'est écrit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 c'est comme le port-salut ...c'est écrit dessus ok merci mais sur ma carte mer ya rien ecrit dessus appart sur les composant ou son ecrit les infos suivante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai trouvé la solution en 259 ko http://www.cpuid.com/download/cpu-z-124.zip Ce programme permet de savoir le nom des composantes principales de ton PC, y compris la carte-mère sous l'onglet Mainboard. TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai trouvé la solution en 259 ko http://www.cpuid.com/download/cpu-z-124.zip Ce programme permet de savoir le nom des composantes principales de ton PC, y compris la carte-mère sous l'onglet Mainboard. pas mal en efet (bien pratique) sinon aida32, hyper complet : http://www.softpedia.com/progDownload/AIDA...nload-6969.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Une maj du bios pourrait peu etre depanner le tout mais faut etre sur que se soit le bon modele surtout ne clique pas la si t pa sur.... T pas le seul a avoir ce pb Voila le pilote de la carte son Modifié le 11 octobre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés