Moidor Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Salut à tous! On sait que la plupart d'entre nous attende GTA San Andreas avec impatience(moi perso, j'en peux plus! ), mais vous avez aussi surement d'autres jeux que vous attendez, c'est valable pour les autres qui n'attendent pas San Andreas. Moi, j'attends grave Pro Evolution Soccer 4!!! (mais malheureusement, je ne vais pas me l'acheter ) Si vous désirez voir des images de ce jeu, allez sur IGN.com! J'attends vos souhaits! A+++ Modifié le 7 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 • Burnout 3 ( je sais qu'il est sorti mais j'ai pas assez d'économies mdr ) • Flatout ( il me le faut absolument mais je sais pas comment je vais me le payer :-/ ) • Need for speed underground 2 ( d'ici là je les aurais les sous :gap: ) • Metal Gear Solid 3 ( j'en reve presque mdr... c'est celui que j'attends le plus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 (modifié) Salut! Tonny Hawk's Underground 2 (Je viens de jouer au 1 et c'est super) Grand Turismo 4 (j'adore les grand Turismo mais celui la a l'air encore mieux avec + de 500 véhicules) Les sims 2 (sur pc (vais bientôt l'avoir)) Need For Speed Underground 2 (les graphismes sont à tomber par terre) @++ Modifié le 7 octobre 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 - spider-man 3 (il y a le temps) - pro evolution soccer 4 (mais je ne pourrais pas me l'acheter pour le moment, je prefre quand meme san andreas). et puis je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 les sims 2 mais je l'ai maintenant ! Alors je n'attend plus aucuns jeux... [pS:] Je mettrai bientot ma famille dans la partie du forum Jeuvidéo... Vous pourrez voir le Grand D!@ en Sims ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Pro Evolution Soccer 4 !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Gran Turismo 4 Le Sims 2 Burnout 3 Certains sont déjà sortis, mais j'attends encore car sinon je ne pourrai jamais le finir avant le sortie de SA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Perso j'atend avec impatience Grand turismo 4 qui sort en décembre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Salut! Ben, vu que les fonds sont très bas, je m'acheterai que San Andreas, mais j'attends aussi Juiced et NFSU2 sur PC, voir peut-être GT4 sur PS2, mais je voudrais le tester avant, j'attendrai qu'un pote l'achète! Un jeu que j'attends aussi, même si je ne sais pas s'il sera un crée, çà serait Diablo 3! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) C'est vrai que pour pas mal d'entre vous, c'est Need for speed underground 2 et Grand Turismo 4. Moi, je n'aime pas tellement les jeux de voitures mais j'avoue que NFSU1 m'avait fait tripper, la suite va être mieux je pense. Modifié le 8 octobre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Half-Life² Je viens a l'instant de l'acheter ... pour 60€ (version argent sur steam) avec dedans: Half-Life 2 Half-Life Source Day Of Defeat Source Counter Strike Source Counter Strike Condition Zero Counter Strike Condition Zero Scene Efface Counter Strike Day Of Defeat Ricochet Team Fortress Classic Codename Gordon Deathmatch Classic Half-Life Opposing Force Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Moi, je n'aime pas tellement les jeux de voitures mais j'avoue que NFSU1 m'avait fait tripper, la suite va être mieux je pense. <{POST_SNAPBACK}> Oui il va être beaucoup mieux. On pourra mettre de la sono dans le coffre, personnalisé les ouvertures des portières et du capot etc.. Les graphismes sont beaucoup plus beau aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 (modifié) moi ils sont tout dans ma singanure ! en passent DOUBLEZERO tony hawks underground 2 est sortie, fouille dans les clubs vidéo ! Modifié le 8 octobre 2004 par pudpot 83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibern Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 halo 2 et u2 sais les jeux que je veu avoir sur mon xbox :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuny Posté(e) le 2 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 (Sur PC uniquement Half life ² Halo 2 Burnout 3 Sims 2 Worms Forts : Etat de siège Splinter Cell : Chaos Theory et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Gran Turismo 4 bien sûr Mais maintenant que j'ai décidé d'acheter SA, je sais pas comment je vais me le payer :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Need For Speed Underground 2 ... j'ai telecharger la démo et je suis amoureux !!! PIOOUUU ... GENIAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moi aussi j'y ai joué c'est beaucoup mieux que le 1 GTA SA peut être cet après midi :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 (modifié) Ba j'atend moto gp 3,(il y en plein qui vont dire ouai il est deja sur ps2)mai moi c'est celui qui sort sur pc et Xbox ,l'éditeur c'est thq et sur ps2 il est beaucoup moin boin et l'éditeur c'est namco. Sinon ba j'atend san andreas sur PC mais il y a le temps. Et aussi driver 3 sur PC ,je sais pas si il est sortit mais midnight club 3 a l'air bien,j'ai le 2 et il me plai bien alors le 3 sera surement bien. Modifié le 7 novembre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi j'attent avec impatience de pouvoir ahceter The Getaway : Black Monday vu que san andreas jlé fini (tt lé mission mé chui a 60% en general (seulement)) voilà a gran turismo 4 pterte stila aussi. Pi j'attent ma moto aussi oupss or sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pi j'attent ma moto aussi oupss or sujet Bon même si c'est o sujet c'est quoi comme moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Gran Turismo 4Midnight Club 3Metal Gear Solid 3. . . plus qu'un petit mois avant GT4 ca fait tellement longtemps que je l'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 y'a deux semaine j'aurer dit : halo 2 et NFSU2, aujourd'hui je dit : halo 3 et NFSU3, j'attant aussi colin mcrae 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi j'attendais Burnout 3, depuis tout p'tit je rêve de casser des bagnoles Et maintenant qu'il est sortie, chuis trop content !! criant de réalisme dans les crash ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 1er:M etal Gear Solid 3 2eme:Gran Turismo 4 3eme:.... je sé po encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés