Aller au contenu

Petite Demande A Tout Le Monde...


Slevin

Messages recommandés

Bon, après le remontage des topics voici maintenant.... lire les topics !

 

En faîtes : Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne lisent pas le topic en entier avant de répondre...

Donc, par exemple, nous avons parlé du concours qui n'a pas encore commencé qu'un message surgis :

"C'est quoi les résultats"...

 

Bon, je ne vous demande pas de relire tout un topic de 50 pages mais les 2, 3 deérniere pages... si c'est un topic nouveau, lisez toutes les réponses avant de peut être redire la même chose...

 

Voila, ce serait un minimum ;)

 

A bon entendeur, Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord !!!

 

C'est vrai que beaucoup de reponses ,et souvent ce sont des invités, sont totallement HS à ce qu'il se dit , en quelque sorte , ya eu 4 pages de topics et le gars repond au titre.

Ce qui peut meme parfois en "chauffer" quelque un...

 

Je me demande si ce topic va faire un effet aupres des invités mais bon on vera bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord !!!

 

C'est vrai que beaucoup de reponses ,et souvent ce sont des invités, sont totallement HS à ce qu'il se dit , en quelque sorte , ya eu 4 pages de topics et le gars repond au titre.

Ce qui peut meme parfois en "chauffer" quelque un...

 

Je me demande si ce topic va faire un effet aupres des invités mais bon on vera bien!

moi je ne trouve que les invité sont ceux qui lise le moin tout les messages il y a aussi beaucoup de membres qui sont assez faniant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après le remontage des topics voici maintenant.... lire les topics !

 

En faîtes : Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui ne lisent pas le topic en entier avant de répondre...

Donc, par exemple, nous avons parlé du concours qui n'a pas encore commencé qu'un message surgis :

"C'est quoi les résultats"...

 

Bon, je ne vous demande pas de relire tout un topic de 50 pages mais les 2, 3 deérniere pages... si c'est un topic nouveau, lisez toutes les réponses avant de peut être redire la même chose...

 

Voila, ce serait un minimum ;)

 

A bon entendeur, Salut !

 

C'est vrai, je suis d'accord, lorsque tu cites "c'est quoi les résultats" et bien en fait, je pense que tu parles de moi car j'avais répondu ça mais désolé, le topic est long(celui du concours d'avatars), j'ai lu le début mais après, je me suis perdu et j'ai répondu bêtement: "c'est quand les résultats?" :unsure:

 

J'essairai de faire ATTENTION la prochaine la fois! ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, moi aussi je suis d'accord, c'est tout à fait noraml que l'on lit les sujet, au moins les derniere page !

Car si le gars arrive sur le forum, et qu'il veut poster une réponse dans "Your UP your Down" ben il à le temps de se passer les presque 100 pagessss ... :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avit que trois pages, quand même prenez votre temps à lire pour répondre pas bêtement ;)

ps : oui je parlais de toi moidor  :rolleyes:

 

T'inquiète Donald_Love , j'avais vu que tu parlais de moi. ;)

C'est clair, en gros, je dois être plus attentif au topic. ;)

Mais on fait bien tous des erreurs dans la vie hein? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...