Aller au contenu

Tutoriaux Voiture Zmodeler


Messages recommandés

je te remercie mais j'ais toujours du mal je connaissait le site que tu ma fait voir mais jaimerai mieu que se soit un mek comme toi qui le fasse car c 'est bien beau tous le language mais ji pige que dal :huh:

 

faudrait m'aider pas a pas pour la 1ere fois

 

 

 

Message de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais je ne pourais pas faire plus pour toi, je n'ai pas encore le niveau pour, mais comme beaucou de monde ici, tu devrais essayer de commencer en lisant les tutos pas à pas, et en montrant ce que tu arrives à faire, on pourra t'aider au fur et à mesure de te problèmes!

 

A tout!

 

PS: La prochaine fois, pense à éditer tes messages, tu peux le faire pendant 6 heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon conseille, li le tuto et opère en même temp, imprime meme tout le tuto pour une meilleur lecture qui se fais dans le silence, il faut tout lire si tu veu comprendre

 

Ps : je peux juste te dire d'essayer avec le tuto après revien poser tes problème ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut all !

 

j'arrive pile poil moi :)

c'était juste pour dire que j'ai changé d'adresse, maintenant ça se passe ici, et c'est là que j'fais mes mises à jour (images, vidéos, design) :)

par exemple j'suis passé de 9 pages de tuto à 36... histoire de moins charger chaque page ;) et j'verrais pour mettre des balises pour imprimer, mais pour ça faut que j'prenne le temps de me renseigner :-/

 

par contre j'maitrise pas [encore] la création 3D... j'me suis 'juste' contenter de finir la traduction du tuto de ZModeler alors j'crois que les conseils de paki-77 sont bien adaptés, t'essaye de comprendre avec le tuto et zmodeler, et tu viens sur le forum pour de l'aide

 

sur ce j'vais me coucher, lol

 

tchôô !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ais finis le tuto a peu pret il est tres bien par contre faut pas avoir la flem de lire comme j'avais aux debut mais sinon super la je vais commencer ma 1ere creation donc merci :D :P :rolleyes: ah oui je remerci aussi beaucoup fredzaza qui mas bocoup aider

 

PS: je pense que vous pouvez fermer le sujet maintnan merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...