un_debutant Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut j'aimerais bien qu'on m'aide pour creer une voiture en 3D avec zmodeler que lo'n mexplique clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Salut! Une partie est là! et pour le reste, C'est ici! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 je te remercie mais j'ais toujours du mal je connaissait le site que tu ma fait voir mais jaimerai mieu que se soit un mek comme toi qui le fasse car c 'est bien beau tous le language mais ji pige que dal faudrait m'aider pas a pas pour la 1ere fois Message de paki-77 : édite tes message au lieu d'en poster 2 de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Désolé, mais je ne pourais pas faire plus pour toi, je n'ai pas encore le niveau pour, mais comme beaucou de monde ici, tu devrais essayer de commencer en lisant les tutos pas à pas, et en montrant ce que tu arrives à faire, on pourra t'aider au fur et à mesure de te problèmes! A tout! PS: La prochaine fois, pense à éditer tes messages, tu peux le faire pendant 6 heures! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Un très bon conseille, li le tuto et opère en même temp, imprime meme tout le tuto pour une meilleur lecture qui se fais dans le silence, il faut tout lire si tu veu comprendre Ps : je peux juste te dire d'essayer avec le tuto après revien poser tes problème ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Merci pour t'on conseille je verais si sa m'aide mais si quelqu'un a l'adresse d'un site avk un tuto simple se serai cool de me le passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 moi j 'ai apris avec celui la : http://site.voila.fr/damscoq-gta-vc-2/accu...x/zmodeler.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 sinon j'ais trouver une solution que je pense qui pourrait etre bien pour m'aider tous ceux qui on le temp My Webpage de telecharger ce prog et de faire des video je pense que se serai plus simple pour que j'aprenne et apres il suffira de me les envoyer merci a tous ceux qui le feront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité damscoq Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 'lut all ! j'arrive pile poil moi c'était juste pour dire que j'ai changé d'adresse, maintenant ça se passe ici, et c'est là que j'fais mes mises à jour (images, vidéos, design) par exemple j'suis passé de 9 pages de tuto à 36... histoire de moins charger chaque page et j'verrais pour mettre des balises pour imprimer, mais pour ça faut que j'prenne le temps de me renseigner :-/ par contre j'maitrise pas [encore] la création 3D... j'me suis 'juste' contenter de finir la traduction du tuto de ZModeler alors j'crois que les conseils de paki-77 sont bien adaptés, t'essaye de comprendre avec le tuto et zmodeler, et tu viens sur le forum pour de l'aide sur ce j'vais me coucher, lol tchôô !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Bon j'ais finis le tuto a peu pret il est tres bien par contre faut pas avoir la flem de lire comme j'avais aux debut mais sinon super la je vais commencer ma 1ere creation donc merci ah oui je remerci aussi beaucoup fredzaza qui mas bocoup aider PS: je pense que vous pouvez fermer le sujet maintnan merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés