Grounch Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Bijour! Voila: je fais un sondage pour connaitre votre age. Juste pour savoir quelle tranche d'age utilise les forums. J'ai 13 ans. PS: ne vous inquetez pas, je ne suis pas un pedofile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 dja eu trois sondage de ce style depuis juillet cherche un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Oups! Skouzi moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Allez je suis gentil : 13 ans... encore, 3e topic depuis juillet t gentil... vous aurez dû voir les "Discussions Générales" avant que La taverne n'ouvre... on pouvait avoir ce topic jusqu'à même 3 fois par jour.... pas pour dire mais c'été saoulant ! ps: j'éxagére un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 moi j'ai 16 ans, par contre des types de plus de 60 balais je ne pense qu'il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 sujet en double > :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés