icewind Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 slt, voila j' ai sims 2 , mais petit probleme j arrive pas a creer de mur pour la maisson , j ai vu qu il fallait creer des fondations, mais je n arrive pas non plus a les crées. merci pour m aider . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 slt, voila j' ai sims 2 , mais petit probleme j arrive pas a creer de mur pour la maisson , j ai vu qu il fallait creer des fondations, mais je n arrive pas non plus a les crées. <{POST_SNAPBACK}> J'ai exactement le mm problème kan je clike sur l'outil mur, rien ne se passe et pareil pour la fonction sauvegarder, j'sui obligé de quité le jeu pour sauvegarder mci de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 lol ! C'est rès connu ce problème ! :lololol: C'est le bug du jeu quand on utilise le crack... Fallais se renseigner avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 y a t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 y a t'il une solution? <{POST_SNAPBACK}> la seul solution est d'acheter le jeu, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 lol ! C'est rès connu ce problème ! :lololol: C'est le bug du jeu quand on utilise le crack... Fallais se renseigner avant ! d'un noCD ou d'un crack type "crack de license" ? ...pasqu'un noCd c'est légal à la base (enfin por ceux qui possèdent le jeu bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Crack dit de license, oui... Car sur les forums de JV.com tout les boulets qui on DL le jeu avec ce crack ont ce problème... :lololol: Modifié le 9 octobre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il faut attendre qu'un crack plus performant sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Vous pouvez toujours faire une image du cd et ensuite la mettre dans un lecteur virtuel, ça évite de mettre le cd à chaque fois (bon même si je cd peut rester dans le lecteur)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Le crack no cd de deviance marche bien il parait. ed2k://|file|rebuilt.No%20CD%20Fixed%20Exe%20CRACK%20-%20The%20Sims2%20-%20Les%20Sims%202%20-%20Los%20Sims%202%20-%20Die%20Sims2%20by%20deviance.zip|6168204|D2BD007EF56F3A8BA17D3B2D5E00F844|/ A utiliser que si vous possédez le jeu original ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés