Yoshi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voila, c'est donc officiel, du moins de ce que j'ai pu voir personellement de mes yeux. Je suis allez a la fnac "les halles" aujourd'hui, pour demander confirmation quant a un éventuel pack Pstwo+Gta Sa. Il sortirait le 10 Novembre (preuve a l'appuis, la vendeuse ma présentée le listing des prochaines sorties generale dans le domaine du jeux video). Le prix, quant a lui, reste inconnu pour le moment. Une bonne nouvelle tout de meme, en éspérant que le prix sera intéréssant (et pas 210 euros... parce que si non ca fout les nerfs d'attendre 12 jours dans le vent ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNk69 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Voila, c'est donc officiel, du moins de ce que j'ai pu voir personellement de mes yeux. Je suis allez a la fnac "les halles" aujourd'hui, pour demander confirmation quant a un éventuel pack Pstwo+Gta Sa. Il sortirait le 10 Novembre (preuve a l'appuis, la vendeuse ma présentée le listing des prochaines sorties generale dans le domaine du jeux video). Le prix, quant a lui, reste inconnu pour le moment. Une bonne nouvelle tout de meme, en éspérant que le prix sera intéréssant (et pas 210 euros... parce que si non ca fout les nerfs d'attendre 12 jours dans le vent ) <{POST_SNAPBACK}> Salut Yoshi ! Et oui le pack est confirmé !!! Par contre le nom de la console est toujours Playstation 2 ( je viens de voir ça sur Game One tout à l'heure ! ) Le prix de la console ( seule ) est de 149 € ... On peut donc penser ( malheureusement ) que le prix du pack approchera les 210 € ... @+++ :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 10 novembre ??? oh non ... J'aurai bien préferai un peu plus tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 lol jai meme pas de télé dans ma chambre mais j' ai presque le gout de m' acheter une ps2 juste pour jouer a s-a quand il va sortir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le 10 novembre en France mais au Canada? En tout cas merci Yoshi,moi m'achète le pack j'voulais justement m'acheter un console Merci encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le 10 novembre en France mais au Canada? En tout cas merci Yoshi,moi m'achète le pack j'voulais justement m'acheter un console Merci encore! <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que ca donne envie, mais faut vraiment savoir si le prix est intéréssant. Parce que si c'est pour attendre dix jours pour économiser 3 euros, ou 4 dollards en ce qui te concernes (bien que je connais pas le cours du $ canadien ) ca vaut peut etre pas vraiment le coup. En effet, il sera surement plus intéréssant d'acheter la pstwo a sa sortie, c'est a dire le 2 novembre, et le jeu le 29 Octobre...En tous les cas, en dessous de 20 euros d'économie, moi je prendrais pas le pack...pas le courage d'attendre pour faire des économies de bout de chandelles. Non mais J'espere donc qu'on sera vite informé, afin de voire si ca vaut la peine d'attendre dix jours de plus dans d'attroce souffrance en ce qui me concerne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouais moi aussi! J'allais faire un gaffe moâ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Enfin bon, avec un peu de chance, le pack sortira au tarif des autres packs deja connus, c'est a dire 169 euros. Si tel est le cas, c'est une offre trés intéréssante qui vaut donc le coup d'etre attendue dix jours de plus. C'est vrai quoi, on les fabriques pas non plus les billets hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci Yoshi pour cette information mais je tiens a préciser quelque chose, oui c'est très interessant pour ceux qui n'ont pas de ps2 et qui veulent jouer a GTA SA... moi même si je n'avais pas de console je me l'acheterais surement, ce qui est dommage c'est que le pack sort 2 semaine apres le jeu mais bon... Un petit désavantage par contre pour les fanatiques de Ps2 qui jouent a autre chosent que GTA c'est que la Pstwo ne pourra pas avoir de disque dur alors moi je trouve que c'est une dépense inutile (par contre le désign est trooooooop hot) et pour ceux qui se demande a quoi sert un disque dur je vous réponds ... à rien... pour le moment mais plusieurs jeux interessants vont sortir et on va avoir besoin du disque dur pour y jouer alors penser-y deux fois avant d'acheter le pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 lol moi le probleme c que si j' achete une ps2 ce serait seulement pour gta s-a donc ca servirait pas bcp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 la Pstwo ne pourra pas avoir de disque dur alors moi je trouve que c'est une dépense inutile (par contre le désign est trooooooop hot) et pour ceux qui se demande a quoi sert un disque dur je vous réponds ... à rien... pour le moment mais plusieurs jeux interessants vont sortir et on va avoir besoin du disque dur pour y jouer alors penser-y deux fois avant d'acheter le pack <{POST_SNAPBACK}> Mais la ps2 normale elle a pas de disque dur que je sache... alors bon, quitte a avoir une playstation, autant avoir la pstwo, ca me semble logique. En ce qui me concerne, j'ai vendu la mienne que j'avais depuis quatre ans ya deux jours, afin de m'acheter la pstwo. Deja pour la taille, bien évidement, et pour le fait que ca me fait une console neuve, de nouveau garantie, et avec la prise ethernet incorporée. Bref tes histoires de disques dur, certe, ca peut etre interessant pour une console (voir la xbox) mais je me vois mal me priver de ps2 uniquement parce qu'il nya pas de dd. Parce que ya GTA qui sort, certe, mais faut pas oublier gran turismo4, silent hill 4, metal gear 3 ...bref, que du bonheur sous peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Mais la ps2 normale elle a pas de disque dur que je sache... <{POST_SNAPBACK}> > http://www.macreators.com/actu/all/00034.html ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 > http://www.macreators.com/actu/all/00034.html ++ <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais il n'est pas intégré a la ps2...donc de la meme maniere qu'on peut le mettre a la ps2 on pourra le mettre a la psTwo, donc ca ne change strictement rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 J'ai pas bien compris c'est une PS2 ou une PStwo qui sera offerte avec le pack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 PSTwo, puisque la PS2 ne sera plus produite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) > http://www.macreators.com/actu/all/00034.html ++ <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais ... j'arrive pas a réfléchir la, mais je crois pas que sa servirais pour installer des mods, puisque je ne pense pas non plus qu'on puisse "installer le jeu" dessus (copie des fichier contenu sur le cd sur le disque dûr), puisque la ps2 ne fais que lire le cd , c'est pas clair ce que je dis parce que comme je l'ai dit je n'arrive pas a réfléchire maintenant, je modifirais en cas de besoins de post :-/ Modifié le 6 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés