Spyke Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peut séparer les paroles d'une chanson du son. Ou à défaut 1 bon logiciel de mix. Merci Modifié le 4 octobre 2004 par Spyke Citer
zezete44 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 regarde sur cette page, tu en a toute un liste: >>>>ICI<<<< Citer
Trastencef Oat Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Traktor DJ Studio 2.5.3 Citer
Moidor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Salut tout le monde. Je voudrais savoir si quelqu'un connaissait un logiciel avec lequel on peut séparer les paroles d'une chanson du son. Ou à défaut 1 bon logiciel de mix. Merci <{POST_SNAPBACK}> Hip Hop Ejay Groove 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Xr Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Mixxx est Open Source. Pas encore eu l'occasion de tester... Citer
Spyke Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Merci à tous.Je vais essayer d'en utiliser plusieurs. Si vous en connaissez d'autre de bien et assez simple d'utilisation n'ésiter pas à les mettre. Encore merci. Citer
Messages recommandés