Aller au contenu

Des $$$ faciles


Xr

Messages recommandés

[Cette astuce n'est valable que si vous avez atteint la Shoreside et remplit le garage import-export de Portland.]

Rappelez-vous, alors que vous n'étiez encore qu'une petite frappe, on vous avait confié pour mission de ramener un sécuricar. C'était dur, à l'époque (koi, 2 voitures de police, mais cmt vais-je m'en sortir ?).

Vous pouvez toujours en ramener au même garage (c'est pas scoop). Or, votre garage import-export vous permet gratos de récupérer lesdits sécuricars 50 m plus loin.

Z'avez plus qu'à les ramener. Attention : le blé que vous en retirez diminue au fur et à mesure (ben oui, ce serait un peu facile ;D)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

Dans le port de Portland, il y a un garage import-export ou tu dois ramener les véhicules d'une certaine liste affichée à coté de l'entrée dudit garage, tu as a accès à tous les véhicules que tu as ramené, à l'infini et gratos (tu ne peux compléter la liste qu'après avoir eu accès à Shoreside car il faut ramener un Dodo). Cela inclut le sécuricar. Or, 1 paté de maison plus loin on te demande justement d'amener des sécuricars. Ca fais 27.000 $ vite empochés et sans risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O FAIT G 1 KESTION POUR LE GARAGE DE PORTLAND:

ou est se ke lon trouve  (a kel endroit) le + de mr whoopee!!!!!

g ossi 1 otre kestion :

a koi sert l eman (kom pres de chez 8ball pour detruire 1 caisse a la casse) ki se trouve ds le port?  :oon peut i mettre 1 caisse en dessous mé pas n importe la kel!

g mis 1 yankee mé ils ont dis ke ce vehicule ne les interesser pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1° réponse : en faisant des missions pompiers ds Shoreside. Depuis ke je l'ai eu, j'ai modifié un fichier et j'en voit plus (c plus réaliste)

2° réponse : c comme pour les garages import-export. Tu dois apprter à la grue les véhicules suivants : police-enforcer-ambulance-pompier-barracks ol-tank les 2 derniers sont disponibles au surplus de l'armée de Staunton (n°10 sur la carte vendue avec le jeu) après avoir fait la mission de Catalina : l'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...