Xr Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 [Cette astuce n'est valable que si vous avez atteint la Shoreside et remplit le garage import-export de Portland.] Rappelez-vous, alors que vous n'étiez encore qu'une petite frappe, on vous avait confié pour mission de ramener un sécuricar. C'était dur, à l'époque (koi, 2 voitures de police, mais cmt vais-je m'en sortir ?). Vous pouvez toujours en ramener au même garage (c'est pas scoop). Or, votre garage import-export vous permet gratos de récupérer lesdits sécuricars 50 m plus loin. Z'avez plus qu'à les ramener. Attention : le blé que vous en retirez diminue au fur et à mesure (ben oui, ce serait un peu facile ;D) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Oui bof on peut gagner que 27500 $ aussi. C'est pas terrible terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Par contre je sais pas si vous aviez mais on peut refaire les missions au tel autant de fois qu'on veut Il suffit d'aller aux tels qui donnaient les missions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Vas-y, réexplique plus clairement XR, g pas compris grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 ;D Dans le port de Portland, il y a un garage import-export ou tu dois ramener les véhicules d'une certaine liste affichée à coté de l'entrée dudit garage, tu as a accès à tous les véhicules que tu as ramené, à l'infini et gratos (tu ne peux compléter la liste qu'après avoir eu accès à Shoreside car il faut ramener un Dodo). Cela inclut le sécuricar. Or, 1 paté de maison plus loin on te demande justement d'amener des sécuricars. Ca fais 27.000 $ vite empochés et sans risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Tu peux aussi faire le code!!! 250 000$! C'est pas bien joué mais c plus rapide (petits joueurs uniquement!) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 ah ouais ok, g compris... Vulk1, pkoi tu choisi toujours le plus simple : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 AU moins, mon truc te donne l'impression de te donner du mal > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Moi les $$$ faciles ... jlé fait avec le jump caché (les 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Moi aussi, mais il m'en reste 2 :cry: enfin, monter de 5000 $ à chaque saut, c qund même bien cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 O FAIT G 1 KESTION POUR LE GARAGE DE PORTLAND: ou est se ke lon trouve (a kel endroit) le + de mr whoopee!!!!! g ossi 1 otre kestion : a koi sert l eman (kom pres de chez 8ball pour detruire 1 caisse a la casse) ki se trouve ds le port? :oon peut i mettre 1 caisse en dessous mé pas n importe la kel! g mis 1 yankee mé ils ont dis ke ce vehicule ne les interesser pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 1° réponse : en faisant des missions pompiers ds Shoreside. Depuis ke je l'ai eu, j'ai modifié un fichier et j'en voit plus (c plus réaliste) 2° réponse : c comme pour les garages import-export. Tu dois apprter à la grue les véhicules suivants : police-enforcer-ambulance-pompier-barracks ol-tank les 2 derniers sont disponibles au surplus de l'armée de Staunton (n°10 sur la carte vendue avec le jeu) après avoir fait la mission de Catalina : l'échange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 g pas tout pigé a ton histopire de Sécuricar Xr! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 :cry: 3 fois que je raconte ça Déjà, tu vois ou c'est, le garage import-export de portland et le garage ou t'as du amener le sécuricar (pr les diablos je crois) pdt une mission ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ca sert a faire exploser des voitures ... ca te donne quelques $$$ et ca l'écris dans les stats (mais ca donne pas de guns comme dans GTA2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ca, c celui de Harwood, pas celui du port de Portland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés