Aller au contenu

Gta Sa En Anglais !


Invité Guest_mamat_*

Messages recommandés

Mais si on sait  <_< Et frank vincent, il est japonais??? Young Maylay aussi peut etre? et tu sais combien ca coute un doublage intégral d'un jeu en francais? et tu crois que y'a que la france dans le monde??

Nan mais franchement...  <_<

 

ah c'est sur, de tout façon le temps des dialogues(on parle pas avec le meme tempo) changeria completement se serais un merdier...

 

$fimx

 

P.s : la suisse aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si c'est pour avoir une version française toute pourrie (comme la plupart des versions françaises de films) autant que ce soit en anglais...

 

Et franchement moi j'ai appris l'anglais avec les jeux videos, la musique et les films... C'est pas à l'école que t'apprends!

 

et oui, j'ai appris beaucoup de choses en anglais grace à vc :yes: mais un doublage en francais ne me dérangerait pas trop (tant qu'il y a des sous titres un peut partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si c'est pour avoir une version française toute pourrie (comme la plupart des versions françaises de films) autant que ce soit en anglais...

 

Et franchement moi j'ai appris l'anglais avec les jeux videos, la musique et les films... C'est pas à l'école que t'apprends!

Clair, moi j'ai appris mon anglais quand j'étais nain en jouant a Goldeneye 007 sur nintendo 64 :D mais bon, de temps en temps y'a de bonnes versions francaises, mais c'est rare :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'a lécole, on apprends le "vieux anglais"; les truc dans le genre gonna, wanna, are you fucking kidding me? c'est certain que c'est pas ta prof qui te l'apprendra (d'un coté c'est un peut normal mais si on ne le sait pas, on aura l'air con en parlant devant un englais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ben oué :

 

Genre : JEUX PLAYSTATION 2 / ARCADE - ACTION

Editeur : TAKE 2

Date de parution : 29/10/2004

Langue : Version française intégrale

 

 

et EN PLUS UN SITE EN FRANCAIS !!!

 

là c sur ce sera entierement en francais !

en plus dans le site en francais c bien traduit ptetre ke dans le jeu aussi...

vous savez pk car par exemple :

kan les flics veulent vous attraper, les entendre par la radio etc... ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que vous revez un peu trop

pourquoi rockstar, une compagnie américaine, ferai un jeu en francais, et pas en englais ou en allemand.

 

et il peut pas i avoir de traduction entiere du jeu faudrais réengager des acteur pour les voix et tout et tout ca serait bcp trop long

 

la seule solution c' est d' aprendre l' englais c pas dur aseillez pas de l' aprendre a l' école aprenez le justement avec les jeu en englais moi c comme ca que je lai apris en jouant avec des englais tu aprend de plus en plus de mot et un jour tu c parler comme il faut et la tu ten fout si le jeu est en englais ou en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...