Lewis™ Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 Voila ceux qui veulent voir les véhicules spéciaux dans le traffic faite ceci: http://iquebec.ifrance.com/toktokgarage/mr_whopee.jpgFaite un back-up du fichier default.ide dans le dossier dataOuvrir avec blocnote le fichier default.ide dans le dossier dataDéscendre jusqu'au numéro 113 et vous aller voir ca: Remplacer ca par : Enregistrer et jouer Vous pouvez faire la meme chose avec le camion de bank ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 7 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2002 c cool ca! merci de l'info! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 Bizare ! J'ai fait les modif, mais pas un camion de glace. :'(. Reste plus qu'à faire des missions police ou pompier pour en voir. ;D Par contre dans ce fichier on peut voir tous les véhicules, comme ce qui sont spéciaux comme le Toyz ou le Fantome (Gost). Mais pas de MM, ce qui prouve qu'il n'existe pas. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 Si tu la fait comme moi il faut que tu soit dans la 3e ile et que tu ait un auto de riche ( LandStalker .... Banshhee...) et c ava marcher 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 En fait ça doit corespondre à la catégorie de véhicule qui tu as mis (richfamily ici) ? Quand j'ai testé j'était en voiture du FBI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 si tu te promene en auto de pauvre ( Idaho ...) tu a peux de chance de le voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Ça marche ;D. http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Borgnine_en_vu.jpg J'ai fait pareil avec le Buggy, mais je ne comprend pas trop pourquoi y'en a que sur Shoreside (pour le Buggy). Peut-on en avoir aussi sur les autre iles ? Toktok as-tu la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Au lieu des Richfamily comme classe du véhicule tu met une autre classerichfamilypoorfamilyexecutivebigspecialignoreworkertaxiSi tu le met taxi je pense qu'il se promènerait partout 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 C'est claire pour la Borgnine, j'ai mis taxi ( ;D si tu regarde bien dans le taxi de mon image, y'a un homme à turban ;D). Pour le Buggy j'en est vu à Stauton. Ça doit être comme les Infernus et autre, y'en a pas sur la première ile. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 va sur mon site ya un tutorial la dessus www.toktokgarage.tk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 bon je né rien lut de se que vous aver dit ,mais g vu un véhicul ,cété un peti autocar ,il resemblé trop a se éhicul (mr whoopee) ,il sappelle irizad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 c koi ta fumée Alexi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2002 La prochaine fois founis le décodeur avec, j'ai rien compris de ce que t'as dit. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 17 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2002 lol ,se que j'ai dit ,c'est que hier je suis aller a verdun (rien a voir ) ,et que j'ai vu un véhicule (pas francais) ,c'était un autocar ,asser petit ,il s'appellé : IRIZAD ,la marque je ne men souvien plu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 chez moi ça marche pas pourtant jai mis taxi et jai tout reverifié c normal? :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Change Taxi pour un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Ça marche trés bien. Comme tu peux le voir sur l'image que j'ai mis plus haut, y'a un Borgnine qui circule. Et j'ai mis taxi. J'ai mis richfamily pour les BFInjector et j'en est plein dans les rue de Staunton et Shoreside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 j'ai tt essayé :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 A mon avis tu na pas changer la fréquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ben je v reesayer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ça y est j'en vois youpiiiiiiiiiiiiiiii ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 C'est mortel ! http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/RCbandit_a_gogo.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 J'aimerais essayer la même chose, quelqu'un peut m'expliquer la signification des classes suivantes ? richfamily poorfamily executive big special ignore worker taxi, g compris Aussi, comment nuancer la fréquence ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 richfamily = Surtout dans Shoreside poorfamily = Surtout dasn portland executive = Sutout dans Staunton big = Gros camion ... special = TRES RARE! ignore = voiture de police etc ... gang worker = surtout dans Staunton La fréquence ... ca va de 1 a 10 je crois Download Multi-Edit ... www.gangs.tk ca va peut etre t'aider a les modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 y'a une suite de 3 chiffres : le 1°, c la fréquence ; le 2°, c level et le 3° c rules. Level et rules changent qqch au jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés