Aller au contenu

Aider Moi


Messages recommandés

BONJOUR a tous le monde

voila enfaite je veut demander a quelqu un si il peut pas m aider c est au sujet des blueprints sa fait 40 min que je suis desus je n y arrive vraimont pas es ce que quelqu un peut le faire svp j en ai vraimont besoin si oui envoyer moi un mp

 

 

Alors si tu as besoin d'un coup de main il s'agit de faire quelque chose d'ultra simple :

 

 

- d'expliquer comment tu précède

- bien expliquer ton problème

- se que tu as effectuer pour remèdier a se problème

 

Après on pourra se faire une idée de ton problème et on pourra t'aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais man je ne sais vraimont pas le faire j ai telecharger le blueprints et apres j ai fait des caré de 512x512 j ai decouper la vue de face je l ai mis plus au moin sur la motier du carée mais c est pas droit je ne sais pas quoi faire d autre j essaye de faire un autre caree mais je fazit quoi apres

 

paki

 

 

esce que tu peux m expliquer clairement stp j ai besoin d aprendre une fois et c est bon plus besoin apres je suis inpatient de commencer cette voiture :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Tu découpes ta vue de devant et derrière sur les bords de ta voiture en fesant un carré de séléction, puis tu colles chacune des 2 images dans une nouvelle image en 512*512 ( Quel logiciel utilises tu pour faire ca ? Car avec Paint shop Pro ton Plan et centré automatiquement ).

 

- Pour les vues Left & Right tu les découpes pareil très précismement au bord puis tu les colles dans 2 images de taille 256*512.

 

- Pour la vue du dessus tu fais la même manipulation sauf que tu colles dans une image de 512*256 ! Le devant du véhicule devant pointer vers le bas.

 

Voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...