civic32 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 BONJOUR a tous le monde voila enfaite je veut demander a quelqu un si il peut pas m aider c est au sujet des blueprints sa fait 40 min que je suis desus je n y arrive vraimont pas es ce que quelqu un peut le faire svp j en ai vraimont besoin si oui envoyer moi un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 BONJOUR a tous le monde voila enfaite je veut demander a quelqu un si il peut pas m aider c est au sujet des blueprints sa fait 40 min que je suis desus je n y arrive vraimont pas es ce que quelqu un peut le faire svp j en ai vraimont besoin si oui envoyer moi un mp <{POST_SNAPBACK}> Alors si tu as besoin d'un coup de main il s'agit de faire quelque chose d'ultra simple : - d'expliquer comment tu précède - bien expliquer ton problème - se que tu as effectuer pour remèdier a se problème Après on pourra se faire une idée de ton problème et on pourra t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 mais man je ne sais vraimont pas le faire j ai telecharger le blueprints et apres j ai fait des caré de 512x512 j ai decouper la vue de face je l ai mis plus au moin sur la motier du carée mais c est pas droit je ne sais pas quoi faire d autre j essaye de faire un autre caree mais je fazit quoi apres paki esce que tu peux m expliquer clairement stp j ai besoin d aprendre une fois et c est bon plus besoin apres je suis inpatient de commencer cette voiture :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 -Tu découpes ta vue de devant et derrière sur les bords de ta voiture en fesant un carré de séléction, puis tu colles chacune des 2 images dans une nouvelle image en 512*512 ( Quel logiciel utilises tu pour faire ca ? Car avec Paint shop Pro ton Plan et centré automatiquement ). - Pour les vues Left & Right tu les découpes pareil très précismement au bord puis tu les colles dans 2 images de taille 256*512. - Pour la vue du dessus tu fais la même manipulation sauf que tu colles dans une image de 512*256 ! Le devant du véhicule devant pointer vers le bas. Voilà ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés