Aller au contenu

La Carte De Californie Avec Exactidude Géographike


Trastencef Oat

Messages recommandés

Voilà je ne sais pas si vous avez remarqué, mais j'étais en cours de Géo entrain de matté la carte des état-unis, et j'ai remarqué que San Fransisco(San Fierro) été situé géografiquement pareil que sur la zone flash qui lui appartient, pareil pour Los Santos, et la derniere zone flash du site se situe pareil que Las Vegas(Las Ventura).

Quelle coincidence, mais je pense que les gars de chez R* non pas laissé sa au hasard, regardé bien la screen, et en grand, tout le milieu du triangle coloré, devrait être tout la zone jouable de San Andreas !!!!

 

http://img47.exs.cx/img47/3782/CarteCali.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande juste : des séismes c'est bien, mais a mon avis pour que le jeu soit vraiment réaliste, il faudrait mieu qu'il y en ai très rarement. Parce que si toutes les min t'en a un, c'est embêtant et c'est (s'cusez l"expression) "Gonflant" :angry:

Mais j'ai rien contre-eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais aussi a qques tornades occasionnelement mais je sais pas si la région est propice...)
et pour les tornades je me jete dedans avec les flics à mes trousses et jles voi voler mdr sa dois etre délire

En fait, je me suis renseigné, et il parait que c'est pas dutou le coin des tornades.... :D

 

Je me demande juste : des séismes c'est bien, mais a mon avis pour que le jeu soit vraiment réaliste, il faudrait mieu qu'il y en ai très rarement. Parce que si toutes les min t'en a un, c'est embêtant et c'est (s'cusez l"expression) "Gonflant" 

Mais j'ai rien contre-eux

 

et quand je parle de séismes, je veux pas dire toutes les deux minutes... c'est sur que ce serait padutou réaliste... mais une fois tous les tremblements.. ce serait pamal pour animer un peu la ville quoi !!! :P

Modifié par MichaWha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait pamal pour animer un peu la ville quoi !!!

Ben ouais, sa serai bien aussi pour le taux de mortalité :D , sa allègerai un peu aussi un peu les habitations :P , et j'espère qu'ils seront ultra-réalistes (j'exagère un peu, mais sa serait aussi bien si avec de bonnes basses, on puissent si croirent :drool:)

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au milieu il y aura ça, et de temps en temps ça :D

jespere selement qui en aura pas a tout les coins de rues comme si yaurai eu des bagards de tanks ! :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai en 4eme souvent :D :P Z"tétais blazés les pov' quand j'ai demandé a la prof "madaaame, comment elle s'apelle la faille qui a en californie???" San Andreas, et moi je suis Carl Johnson...

Sinon, petite inexactitude dans leur résonnement ...

Las Vegas c'est bien dans le Nevada <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...