Aller au contenu

Firefox M'énerve


Sfimx

Messages recommandés

Vien sur MSN Sfimx ( x0_xp_0x@hotmail.com ), comme sa tu désinstalle celui que ta l'a, et je te file la 9.2 et tu l'installe ensuite ! :) [ tu me fait trop rire ( interdaube explorer et mozilla " the best navigator" ) :lolol:

Modifié par x0 Windows XP 0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Macreagourou a parlé :rolleyes:

 

En tout cas ce qui est sur c'est que ca viens pas des navigateurs.

A mon avis sa viens du fait que ton fournisseur internet fait une MaJ. Moi une fois je pouvais pas aller sur certain site et puis des qu'ils ont eu fini la MaJ et ben sa remarchait correctement.

 

PS : $fimx je vois que tu as appris le francais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient vour revoir parceque j'ai essayé de faire les liens par IE mais cela ne marche pas non plus

 

j'ai cherché par google mais rien de concret... j'ai désactivé mon friewall pour voir et non plus...

 

quelqu'un a-t-il une idée ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient vour revoir parceque j'ai essayé de faire les liens par IE mais cela ne marche pas non plus

 

j'ai cherché par google mais rien de concret... j'ai désactivé mon friewall pour voir et non plus...

 

quelqu'un a-t-il une idée ?

 

$fimx

Fais une recherche de spyware, j'avais à peu près le même problème que toi et j'ai viré quelques spyware et après plus de problèmes (hasard ?) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais une recherche de spyware, j'avais à peu près le même problème que toi et j'ai viré quelques spyware et après plus de problèmes (hasard ?) :unsure:

 

ouai faut que je vois j'ai l'impresion que adaware fait pas effet :-/

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une solution plutot barbare mais ki marche a tous les coup . Le formatage ...

 

( ca met arrive ie qui marchait plus ... un petit formatage et c etait parti  :P  )

Ouais effectivement le formattage règle tous les problèmes mais c'est vraiment une solution débile pour un si petit problème, mais bon si ça t'amuse de réinstaller windows tous les 3 / 4 matins...libre à toi :), de plus formatter continuellement réduit la durée de vie de ton disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a une solution plutot barbare mais ki marche a tous les coup . Le formatage ...

 

( ca met arrive ie qui marchait plus ... un petit formatage et c etait parti  :P  )

 

t'es fou ? :blink:

 

j'ai 13 ans... et je saurais pas refaire le système aussi bien que mon frere... faudrai faire des backups(mon pere dessines avec un programme qui prend beaucoup de place...)

 

nan nan arrete sa...

 

$fimx

 

EDIT : ah oui ya un problème c'est que j'ai installé Spybot and destroy et tous ses message qui me disent que je vais faire des connerie j'ai les boules... et j'ai trouvé 2 Spyware j'ose ?

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut que je vois j'ai l'impresion que adaware fait pas effet  :-/

 

$fimx

Ouais mets le à jour et fais un petit scan, tu peux aussi passer un coup d'antivirus pour être sûr que ton système soit clean :).

EDIT : ah oui ya un problème c'est que j'ai installé Spybot and destroy et tous ses message qui me disent que je vais faire des connerie j'ai les boules... et j'ai trouvé 2 Spyware j'ose ?

Oui, à la rigueur mets les spy qu'il a trouvé en quarentaine, au pire tu pourras les remettre plus tard ou les supprimer si tout va bien.

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à la rigueur mets les spy qu'il a trouvé en quarentaine, au pire tu pourras les remettre plus tard ou les supprimer si tout va bien.

 

avec spybot search and destroys, je ne peux mettre en quarantaine, alors j'ose ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...