Aller au contenu

nouvelles voitures


iti959

Messages recommandés

chut !on va tenguellé si tu dit sa !

moi je lé dit ,é je me suis fé killer par tony !

il veullent pas des french voitures ,car c une ville américaine !

é oui il fallé réfléchire avant de dire sa ,jen est eu les conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non alexis3, personnellement j'ai rien contre toi, j'ai juste un problème avec les gens qui critiquent alors qu'eux ne font rien et puis soyons sérieux, c'est intéressant une 205 pourrie? Moi j'aime pas les voitures françaises je trouve que ça n'a rien d'attirant, je préfère de loin une M5, une belle Ferrari ou encore une Audi TT... Mais chacun son truc, j'ai vu une Peugeot 405 sur un site, prenez-la si ça vous intéresse (lol) ;)

 

Bon jeu en tout cas :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est moi qui ne suit pas d'accord, la Mafia Sentinel est tunée, mais pas trop, donc ça choque pas quand on la croise. Premièrement pour moi, quelle honte un gang en 206, quelle misère, les Mafieux par exemple? lool des mecs en costard dans une 206... Les Yardies? encore pire, des shités dans une voiture tunée... Les Colombiens? Ces gros bouseux dans une voiture comme ça?...

Je respecte ton choix, tu fais ce que tu veux mais moi, je trouverais ça trop laid.

Dans GTA3 je trouve qu'il y a pas assez de voitures pour mettre une voiture bien spéciale qui se démarque des autres, mais ça c'est ce que je pense.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que je veux dire (ptdr) c'est que t'imagines un gang avec des 206 WRC? T'en as souvent vu dans la rue toi?? Moi jamais LOL! ...Mais si ça te fait plaisir... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là il faudrait décider de changer la fréquence d'une voiture pour la mettre à 1 (dans son jardin par exemple) et perso je trouve que c'est du gachis, mais encore une fois tu fais ce que tu veux, j'ai pas dit que ce que tu pensais c'était de la m****, je respecte :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que de devoir fatalement remplacer une voiture par une autre me freine beaucoup pour en changer.

Perso, je trouves que les caisses françaises ne sont belles que tunées à mort (206 wrc). Or, on ne voit pas de caisses de rally en rue.

Et voir des caisses tunées "Jacky" (cf ici) me ferait bcp de peine si j'en voyais partout à liberty (déjà que dans les rues de ma ville, ca me fait pleurer  ::))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...