iti959 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 bonjour à tous j'aimerai savoir si on peut ajouter des voitures (ex: passat W8) sans en enlever ??? Merci pour les réponses et bon jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Bien sur tu vas dans Gtamacreators.com et tu vas dans les downloads, et dans cars!! et tu verras...je te laisse la surprise! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ben enfait t obligé de remplacer une voiture par une autre, tu peux pas en ajouter comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 C vrai c'est dommage dailleurs!! (en fait on est jamais content!) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ben oué c est bien dommage mais j aimerais bien des voitures francaise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 chut !on va tenguellé si tu dit sa ! moi je lé dit ,é je me suis fé killer par tony ! il veullent pas des french voitures ,car c une ville américaine ! é oui il fallé réfléchire avant de dire sa ,jen est eu les conséquences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Non alexis3, personnellement j'ai rien contre toi, j'ai juste un problème avec les gens qui critiquent alors qu'eux ne font rien et puis soyons sérieux, c'est intéressant une 205 pourrie? Moi j'aime pas les voitures françaises je trouve que ça n'a rien d'attirant, je préfère de loin une M5, une belle Ferrari ou encore une Audi TT... Mais chacun son truc, j'ai vu une Peugeot 405 sur un site, prenez-la si ça vous intéresse (lol) Bon jeu en tout cas +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Alors la je suis pas d'accord du tout imagine une belle 206 tunee d un gang ...... sa laisse reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Là c'est moi qui ne suit pas d'accord, la Mafia Sentinel est tunée, mais pas trop, donc ça choque pas quand on la croise. Premièrement pour moi, quelle honte un gang en 206, quelle misère, les Mafieux par exemple? lool des mecs en costard dans une 206... Les Yardies? encore pire, des shités dans une voiture tunée... Les Colombiens? Ces gros bouseux dans une voiture comme ça?... Je respecte ton choix, tu fais ce que tu veux mais moi, je trouverais ça trop laid. Dans GTA3 je trouve qu'il y a pas assez de voitures pour mettre une voiture bien spéciale qui se démarque des autres, mais ça c'est ce que je pense. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Et le gang des frenchies et d'abord les 206 ne sont pas des pauvres voitures : 206 Wrc pour avoir une acceleration de reve et une maniabilite extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Et le clan des Coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Nan mais ce que je veux dire (ptdr) c'est que t'imagines un gang avec des 206 WRC? T'en as souvent vu dans la rue toi?? Moi jamais LOL! ...Mais si ça te fait plaisir... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 non mais par exemple marcus gronholm habite a shoreside valley tu vas chez lui et ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 rien que de l'imaginer je suis ptdr ! :lollol: vas-y doucement la prochaine fois ou sinon j'y passerai.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Oui mais là il faudrait décider de changer la fréquence d'une voiture pour la mettre à 1 (dans son jardin par exemple) et perso je trouve que c'est du gachis, mais encore une fois tu fais ce que tu veux, j'ai pas dit que ce que tu pensais c'était de la m****, je respecte +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Non je te comprend mais une voiture cachee fait vivre les espoirs tel une M5 de BMW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 je suis comme tony : je respecte... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 C vrai que de devoir fatalement remplacer une voiture par une autre me freine beaucoup pour en changer. Perso, je trouves que les caisses françaises ne sont belles que tunées à mort (206 wrc). Or, on ne voit pas de caisses de rally en rue. Et voir des caisses tunées "Jacky" (cf ici) me ferait bcp de peine si j'en voyais partout à liberty (déjà que dans les rues de ma ville, ca me fait pleurer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés