Aller au contenu

Server Macreators


D-Love

Messages recommandés

salut si vous voullez que les gens viennet sur le server de macreators faut mettre des admin parce que ca pue le cheat en plus ils ya des cheater qui font bruler les bagnole ou bien mettre touts les joueur dans un endroit pour qui explose et ca lag ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^tu liras les 3000 mille sujet effectué avant toi... fonction rechercher.. un ptit bouton par en haut...

 

no comment :)

 

$fimx

Salut

meme si je comprend rien a ce que tu ecrit ses pas grave mais d'abord il faut repondre a mon topic et puit si tu veux lache tes commentaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n es pas content du serveur pourquoi y aller, personne ne t y oblige...  <_<  et fais attention a tes messages/titres de sorte qu ils ne soient pas insultants....

desoler mais d'habitude les cheater ce font kicker direct la ils sont encore la a foutre la merde et faire du spam inutile est aussi qu'il cheat mais qu'est ce qui font les admins.

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il y a pas d'admin sur Macreators ? Pourquoi pas en engager un ? <_<

 

 

BigBoss toujours a repondre avant de lire les topics!!

Combien de fois Mid a repeter qu'il n'y aurait pas de nouveaux admins!!

Et comme l'a dit Lamerguez,si tu n'es pas content n'y vas pas!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aime beaucoup vos serveurs, car on peut se retrouver entre francais, et pas subir les insultes racistes de americains envers les francais quand on est chez eux

 

C'est vrai que ça cheat a mort , je croyais que le nouveau mta devait empecher ça ..

J'ai moi meme tester un cheat, et j'ai vu comment c'était facile pour tricher ..

 

Faudrait peut etre trouvé une solution ( apart un nouvel admin) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le prochain mta qui empechera les cheateurs de fouttre le bordel...

enfin... si, mais uniquement les 3 premiers jours...

 

je pense que la solution la plus radicale contre les cheateurs reste l'admin (ou le votekick) mais on en a dejas assez parlé comme ca...

 

 

 

 

il y a un vieux proverbe indien qui dit: "quand admin pas la, coyotes qui triche jammais loin"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le prochain mta qui empechera les cheateurs de fouttre le bordel...

enfin...  si, mais uniquement les 3 premiers jours...

 

je pense que la solution la plus radicale contre les cheateurs reste l'admin (ou le votekick) mais on en a dejas assez parlé comme ca...

il y a un vieux proverbe indien qui dit: "quand admin pas la, coyotes qui triche jammais loin"

 

quand on sait pas de quoi on parle on évite de donner des leçons : l'admin MTA actuelle ne permet rien ...des fois même elle ne permet pas de kicker ou bannir un joueur ...2 000 admins impuissants ne feront jamais aussi bien qu'un seul avec un bon outil d'administration :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on sait pas de quoi on parle on évite de donner des leçons : l'admin MTA actuelle ne permet rien ...des fois même elle ne permet pas de kicker ou bannir un joueur ...2 000 admins impuissants ne feront jamais aussi bien qu'un seul avec un bon outil d'administration  :rolleyes:

 

 

Tout a fait ce matin sur un autre serveur (pas de noms) ^^ un cheater s'est fait bannir,deux secondes plus tard il revient!

Rebannit,revien.....ect!

Donc en effet,il faut plutot un bon outils d'admin:! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait ce matin sur un autre serveur (pas de noms) ^^ un cheater s'est fait bannir,deux secondes plus tard il revient!

Rebannit,revien.....ect!

et encore des fois on peut meme pas bannir un joueur : ça bannit le joueur du dessus ou du dessous dans la liste :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...