Invité Gibson Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Allor ca y est; Grand Theft Auto : San Andreas est sortie ??? :money: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Allor ca y est; Grand Theft Auto : San Andreas est sortie ??? :money: <{POST_SNAPBACK}> :???: C'est une blague...c'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pff il y a un gars dans mon collège hier il m'a dit qu'il allait voir ses cousins pour jouer à SA... Je lui ai dit que c'était impossible ; il m'a dit qu'il allait me rapporter le CD lundi, ce sur la vie de sa mère :b Tout ça pout te dire que SA n'est pas sorti, ça se saurait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 A allor excusser moi !!!!!!!!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 De rien.... Imbécile... Sinon ouais, t'es pas le seul a avoir des potes déjantés... Le mien il m'a juré avoir vu San Andreas en vente dans une grande boutique parisienne (on dit tout le temps ca nan?) enfin il pourra pas me le confirmer, il est parti en russie pour 1 an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Ils ont peut-être vu la boîte sans le cd a l'intérieur parce que le magasin a commander une boîte vide pour faire une promo ou je ne sais pas quoi P.S : enfin il pourra pas me le confirmer, il est parti en russie pour 1 an Ouhou, mort de rire !! (commentaire qui n'a rien a voir, et ne pas faire de commentaire sur ça non plus svp) Modifié le 2 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 comme un copain qui dit qu'il a téléchargé la démo de SA sur cheerazad ou un truc comme ca et il a bizzarement oublié comment on prends des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 De rien.... Imbécile... Sinon ouais, t'es pas le seul a avoir des potes déjantés... Le mien il m'a juré avoir vu San Andreas en vente dans une grande boutique parisienne (on dit tout le temps ca nan?) enfin il pourra pas me le confirmer, il est parti en russie pour 1 an <{POST_SNAPBACK}> pas d'insultes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 fermé ce topic, c'est simplement un plaisantin, certainement inscri sur le forum, mais qui ne c'est pas connecté, parcequ'il veut nous faire parlé, et qu'il aime bien ce faire traité ce "con..rd" de "m...e" qui fait "ch.é" :#%$: non, mais franchement, il mérite des baffes celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Pff il y a un gars dans mon collège hier il m'a dit qu'il allait voir ses cousins pour jouer à SA... Je lui ai dit que c'était impossible ; il m'a dit qu'il allait me rapporter le CD lundi, ce sur la vie de sa mère :b Tout ça pout te dire que SA n'est pas sorti, ça se saurait <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, ces mecs qui racontent des bétises, on a toujours envi de les calmer un bon coup, j'ai un pote aussi qui raconte que un de ses voisins a joué à San Andreas en piraté et mon pote y croit dur comme fer! Ils font c.... ceux qui raconte toujours des mythos! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ce qui crois l'avoir vue dans un magzin sont completement stupide,se sont juste des boite de jeux de plays avec la pochette de san andreas ou y ecrit en haut a gauche"pour reservers se jeux avant sa sortie ....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 allé tous a Micromania, vous véré, ya les boite identique de ceux sur le net, mais avec une petit borne en haut écrit, " a réservé pour le 29 octobre ", les gars sont simplement pas rentré dans le magasin, y on juste vu la boite c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 C'est clair, ces mecs qui racontent des bétises, on a toujours envi de les calmer un bon coup, j'ai un pote aussi qui raconte que un de ses voisins a joué à San Andreas en piraté et mon pote y croit dur comme fer! Ils font c.... ceux qui raconte toujours des mythos! <{POST_SNAPBACK}> ben ouai ! Mon pote a fait croire à son cousin que SA est sorti depuis juin et depuis tout ce temps son cousin le cherche toujours, il lui a même fait croire qu'on pouvait avoir une escadrille de chasse dans VC en faisant tout un bordel (du genre casse-toi la gueule de la fenêtre de l'oeuf puis monte dans une Glendale puis va à la base militaire en faisant en sorte que les militaires t'enlève 18 pts de vie puis prend le Hunter et va détruire le bâtiment...), et il a tout gobé ! Pitoyable ! lol :-/ :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés