MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 quand vous aurez le jeu sur ps2, ne postez pas de messages avec un titre un peut trop explicite ex: quand les PCistes attendaient la sortie de vc, quelqu'un a posté un message qui s'appellait "bloqué a la mission ou il faut buter lance"... ca nous a gaché tout le suspens :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) si bien sur, on fera tous çà, par exemple, chaque jour rien que pour faire expré, on dira: jpige pas ou y faut allé dans la mission ( la cavale du frero ), je sais ou qu'il faut buté sweet mais je sais pas ou il est... non, jte comprend, c'est vraiment chiant, on a envie de les buté c mec là !!!!! Modifié le 2 octobre 2004 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Je ne suis pas administrateur mais je mettrais une section GTA SA explicite ... ou tous ceux qui ont le jeu peuvent en parler librement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 sinon on dit que des connerie sur le jeux.sinon y vous reste plus cas acheter une playpashtoun avant la sortie de s.a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) quand vous aurez le jeu sur ps2, ne postez pas de messages avec un titre un peut trop explicite ex: quand les PCistes attendaient la sortie de vc, quelqu'un a posté un message qui s'appellait "bloqué a la mission ou il faut buter lance"... ca nous a gaché tout le suspens :-/ <{POST_SNAPBACK}> Un truc tout simple vient pas sur la partie San Andreas.... Parce que c'est sur qui en a qui vont poster des msg pour demander de l'aide..C'est fait pour ca aussi un forum...Non ? Modifié le 2 octobre 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je ne les empeche pas de demander de l'aide, je demande juste que ils ne disent pas les super trucs du jeu dans le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 quand vous aurez le jeu sur ps2, ne postez pas de messages avec un titre un peut trop explicite ex: quand les PCistes attendaient la sortie de vc, quelqu'un a posté un message qui s'appellait "bloqué a la mission ou il faut buter lance"... ca nous a gaché tout le suspens :-/ ...hum libre à qui veut de demander ou dire ce qu'il veut ...libre aux autres de le lire ou pas : je vois aps pourquoi les joueurs de PS2 devraient se "retenir" ...pis après sur PC ce sera pareil en attendant la version X-Box ? faut arrêter un peu là postez librement : ceux qui ne veulent pas savoir n'ont pas à lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 d'un coté mimi a raison, mais apres, c'est vrai, ceux possédant un PC, n'ont cas regardé le titre du topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Ouai li les titres bien allèchant mais ne va pas lire l'intérieur du message C'est aussi simple que sa, comme sa tu peux continuer ta petite vie a coter en l'attendant sur PC Peros je ne vais pas me gèner de poster des screens, balancer les missions etc... c'est pas mon truc mais balancer plein de screens de véhicules c'est mon dada C'est pas toi qui va m'en emêcher, il y en a tjrs qui veulent avoir d'autres screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 je ne compte pas vous empècher de faire quoi que ce soit, j'ai juste donné mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 Je suis d'accord avec Misto d'un certain point de vue... Il nous faudra essayer de poster des topics avec une annotation particuliere comme on peu le voire sur certain forum de cinéma par exemple, ou il est rajouté la mention "spoiler", qui sous entend donc que certaines choses seront révélés. C'est un minimum que l'on peu faire afin de ne pas trop dégouter les pciste et aussi les joueurs ps2 qui ne seront pas arrivés aussi rapidement que d'autres. Je pense que grand nombre d'entre nous, et moi le premier, se balladeront pendant de longues heures alors que d'autres enchaineront les missions pour allez le plus loin possible, et ce le plus vite...et forcement apprendront les choses bien plus rapidement que nous autres... Bref, je suis avec toi Misto, et je comprend ce que tu as voulu dire. Donc voila, avis au civisme des topiqueurs (j'invente des mots, j'aime bien ) essayons de respecter l'intrigue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés