Aller au contenu

Voiture


Invité bebe roto

Messages recommandés

Invité bebe roto

salut est ce que ses legal de mettre une voiture avec la vrai marque meme si je sais que ca ce vend pas ca ce telechage gratuit mais les marque ils aiment pas trop que leur voiture sois detruite casser et tout j'aimerais juste savoir parce que un type ma dit que normalement ses intedit parce que vous reprenez les marques et tout parce que j'ai peur de les telecharger deja j'avais des mp3 et j'ai une amande alor je prend pas le risque merci ciao++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'aucune marque ne se plaint il n'y a rien d'illégal là-dedans (et ça leur fait de la pub plutôt qu'autre chose alors ils vont pas venir se plaindre)  :unsure:  ;)

sa depend de la qualité de reproduction de la voiture si c un cube qui represente une ferrari je ne pense pas que sa leur fera une bonne pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on ne se sert pas de leur marque pour vendre quelque chose, il n'y a pas de pbs.

-->

j'avais des mp3
Les mp3 sont les produits des chanteurs, Macreators ne donne pas de vraies Ferrari (dommage), juste un fichier 3D, ce serait illégal si Ferrari vendait ces fichiers ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des ferrari d'occasion  ;)

 

en voila une bonne idée de cadeau pour les gagnants de concours de sign :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que une marque sans les droits c'est interdit mais bon meme dans les pub des fois on reconnait des belles voitures et cela metonne qui ait les droits d'auteur je pense qu'il ne peuve pas faire des proces a tout le monde .Mais ceux que je pense qui ne plait pas au constructeur dans les jeux video, c'est surement les degats regardez les jeux d'arcade on voi des ferrari elle se degomme jammais regardez aussi grand turismo bien que se soit une simulation les voitures ne s'abime pas c sur que dans gta on fait pas du bien au ferarri vla

 

ps: je veu bien des cours de francais lol avec mon cap jai pas été bien loin ;)

 

mdr je plaisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...