lelu Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 4 screenshots ont été ajoutés sur le site, voici des liens directs : Un assez gros hélicoptère au-dessus de San Fierro Un nouveau type de moto roulant dans les autoroutes de campagne Le bas monde de San Andreas, ça me rapelle un autre jeu... Un screen prouvant la beauté des décors, particulièrement ceux très détaillés tels qu'un port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Très bon screens merci pour ses lien mec si t'en trouve d'autre hésite pa sa poster ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 jai trop hate regardez lautoroute ou la moto c super grand tu peut aller super vite et faire des ballade en moto :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 ouai elle sont bien ces nouvelles images, en plus cette helicoptère a l'air genial, mieu que les pauvres maverick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) Beaux screens, mais des défauts du jeu : 1.Les arbres sont toujours aussi mal fait (les branches) 2.L'hélico manque de détails 3.Le pare-choc de la voiture (screen 3) est mal détaillé 4.ça c'est pas très important, mais moi sa me gène : Les texture du pont sont belles, mais le pont en lui-même a l'air beaucoup plus neuf que les textures justement Chuis pointilleux hein , mais je suis comme ça, je peux rien y faire !! P.S : J'adore ton avatar et ta signature Uxybo P.S 2: J'ai fait une faute a "gène", mais je sais plus comment sa s'écrit !! :-/ Modifié le 1 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 C'est clair que ces screens sont BIEN! Il va y avoir plein de variétés d'hélico à ce que je vois! :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Merci Lelu pour les screens. Ca fait du bien de voire qu'aprés dix jours d'abnégation, R¤ se decide a publié de nouvelles et jolies choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 mwé cest bien vivement le jeu sorte :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 mwé cest bien vivement le jeu sorte :-/ <{POST_SNAPBACK}> Tu n'es pas à seul à penser ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Sur la tofo de l'hélico, on voit un petit chemin entre 2 rues, en terre... Y'a exactement la meme chose à San Fransisco... Modifié le 4 octobre 2004 par el mekanizor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 (modifié) Sur la tofo de l'hélico, on voit un petit chemin entre 2 rues, en terre... Y'a exactement la meme chose à San Fransisco... <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux en savoir plus à ce sujet: http://www.rockstargames.com/sanandreas/ Sur la map de San Fierro, tu sélectionnes Downtown, puis Windy windy windy Street (en haut à gauche) et hop!!! Voilà!! MERCI MON AMI...! De rien de rien tout le plaisir est pour moi!!! Modifié le 4 octobre 2004 par DrDuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el mekanizor Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Si tu veux en savoir plus à ce sujet: http://www.rockstargames.com/sanandreas/ Sur la map de San Fierro, tu sélectionnes Downtown, puis Windy windy windy Street (en haut à gauche) et hop!!! Voilà!! <{POST_SNAPBACK}> MERCI MON AMI...! :afro: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Beaux screens, mais des défauts du jeu : 1.Les arbres sont toujours aussi mal fait (les branches) 2.L'hélico manque de détails 3.Le pare-choc de la voiture (screen 3) est mal détaillé 4.ça c'est pas très important, mais moi sa me gène : Les texture du pont sont belles, mais le pont en lui-même a l'air beaucoup plus neuf que les textures justement Chuis pointilleux hein , mais je suis comme ça, je peux rien y faire !! <{POST_SNAPBACK}> ouai, c'est vrai tu as raison, mais pour que ces details soient reglés il faudra attendre la sortie du jeux sur PC. ps: enfin j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 ouai, c'est vrai tu as raison, mais pour que ces details soient reglés il faudra attendre la sortie du jeux sur PC. ps: enfin j'espère <{POST_SNAPBACK}> Mhh je suis pas trop d'accord avec vous moi hein... Je trouve que les graphismes ont l'air quand meme mieux travaillés que sur VC. Les véhicules sont bien mieux fait, avec de jolis reflets (j'en veux pour preuve par exemple, la voiture qui dessend windy w w street, ou encore la video de la mission de voiturier et c'est bien une vue du jeu, et non d'une video. Pourtant vous pourrez remarquer les reflets sur la voitures, sur les vitres et une texture qui semble bien plus fine). Les paysages, je les trouves mieux. C'est certain c'est pas encore la jongle de Vietcong mais c'est pas mal tout de meme. Et pour finir, l'hélico, je le trouve normal, et bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés