Aller au contenu

Cherche second co-webmaster...


midtownmad

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca prends un peu des airs de...

"Vous êtes... ADMIS à la Star Academy..."

 

+++ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve puisque tony n est plus modero mais il est quand meme co webmaster.

Moi sinon franchement ça me tente bien.

 

Mais blue ne te fais pas trop d' illusion parce que moi si tu veux je peux deja te dire qui sera prit

 

Ce sera qui Stan ;) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lollol: Le président du jury tarde à communiquer les résultats. ;D

 

Ouai ca va être 1 modo qui va être pris .....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était le cas, qu'est-ce que ça pourrait vous faire? L'avantage avec les modo c'est qu'on a pu se rendre compte de leur sérieux (ou non), de leur présence, etc... Tout ce qu'on demande au(x) prochain(s) co-webmaster(s). Si vous voulez devenir co-webmaster, allez parler à midt, bougez vous le cul mais ne vous contentez pas de dire : "Ah, moi je voudrai bien puisqu'en ce moment j'ai rien de spécial à faire."

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la présence de certains modo c est un peu abusé parce que certains membres sont beaucoup plus présent que certains modo ...

 

Ouai c vrai aussi ca !!

 

Ben ce que tu dis Tony on te croit !! Moi je parles à midt, je lui ai parler , pi maintenant on verra quoi !  :gossip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la présence de certains modo c est un peu abusé parce que certains membres sont beaucoup plus présent que certains modo ...

A aucun moment j'ai dit que le ou les prochains co-webmasters seront un ou plusieurs modérateurs actuels, j'ai simplement dit que ça sert à rien de rager et de parler dans le vent comme vous avez pu le faire.

Pour ce qui est de la présence de certains modérateurs, il ne vous est pas permis de remettre en question leur statut, ils n'ont pas été choisi au pif mais après discussion commune des autres modérateurs, donc ne mélangez pas tout.

On a tous dans sa vie des passages à vide, des problèmes qui font qu'on a parfois mieux à faire que de squatter un forum, évitez donc de vous aventurer dans des sujets dont vous ignorez tout.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c sympa , ca veut dire que quand on poste un message ici pr parler entre nous .... C du vent , c rien quoi , on parles pr rien dire ....  ::) Ca fait vachement plaisir ca !!  ;D On s'est pas énervé sur ce topic, on disait juste que ca allait être 1 ou plusieurs modos ...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c sympa , ca veut dire que quand on poste un message ici pr parler entre nous .... C du vent , c rien quoi , on parles pr rien dire ....  ::) Ca fait vachement plaisir ca !!  ;D

 

wé c'etait le cas dans les precedents messages de ce post...

et ne vous avisez pas de critiquer et de juger comme vous le faites alors que vous ignorez tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c'etait le cas dans les precedents messages de ce post...

et ne vous avisez pas de critiquer et de juger comme vous le faites alors que vous ignorez tout...

 

Euh ... La je vois pas trop le rapport !

 

Tu me diras qui on critique ? ! et qui on juge ??

 

Reponds et on verra !

 

On ignore tout ... Ca me fait marrer

 

tu crois que toi tu connais tout sur la vie peut etre ..  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me chamaille pas !! J'essayes tt simplement de comprendre ....  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la présence de certains modo c est un peu abusé parce que certains membres sont beaucoup plus présent que certains modo ...
et ne vous avisez pas de critiquer et de juger comme vous le faites alors que vous ignorez tout...

 

si t'arrives pas a comprendre avec mes messages et ceux de tony, on peu plus rien pour vous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'arrives pas a comprendre avec mes messages et ceux de tony, on peu plus rien pour vous... :P

 

C bon moi j'ai lu j'ai compris ce que je voulais comprendre mais vs avez pas tjours raison , c moi qui vous le dit ca ...  ::)

 

Et Midt dit qu'il ne veut pas qq un qui fait bcp de fautes tt ca !

 

Moi je dis qu'ici , y'as certains modos qui font des fautes mais ca leur empêches pas de faire leur boulot !!

 

Voila ++  :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bon moi j'ai lu j'ai compris ce que je voulais comprendre mais vs avez pas tjours raison , c moi qui vous le dit ca ...  ::)

 

Et Midt dit qu'il ne veut pas qq un qui fait bcp de fautes tt ca !

 

Moi je dis qu'ici , y'as certains modos qui font des fautes mais ca leur empêches pas de faire leur boulot !!

 

Voila ++  :byebye:

 

Modérateur et webmaster c'est pas du tout la même chose, si tu préfère, en étant co-webmaster de gta macreators, tes textes de news seront lus par plus de 2000 personnes par jours alors qu'en étant modérateur les messages que tu vas éditer ou supprimer ne seront vus que par une poignée de personnes... c'est pa le même impact !

 

Un site bouré de fautes d'orthographes du genre "je ai gentil" ca le fait pas ! Et il faut un minimum de sérieux dans les news... genre ne pas écrire : "j'suis " mais "je suis"...

 

J'ai ma petite idée sur qui aura le poste de co-web mais venez en discutter sur msn... vous connaissez mon adresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je c que c pas la même chose midt !!

 

JARRIVE  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la nuance est de taille : si t'es co-web : tu seras lu et admiré, tandis que si t'es modo, tu est haï par les 2/3 des personnes dont tu édites les messages.

Le seul avantage d'être modo, c'est le cent de réduction au Pizza Hut (non, j'déconne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...